Votre devis en ligne est vide...
Créez votre propre liste de gammes et envoyez-la à nos conseillers.

Une question, un projet ? 04 76 96 82 06

France Bureau soutient l’alliance « Tous unis contre le virus »

France Bureau soutient l’alliance « Tous unis contre le virus »
Acteur majeur de la vente de mobilier de bureau sur Internet, nous nous engageons aux côtés de la Fondation de France et de l’alliance « Tous unis contre le virus » en lui apportant notre soutien financier dans le cadre d’une opération exceptionnelle.

Participons ensemble à la lutte contre le COVID-19

Ce soutien consiste à faire un don à la Fondation de France d’un montant égal à 40% du CA réalisé par la vente des produits de la gamme Scudo, plexiglas de protection et hygiaphone qui permet d’améliorer la distanciation sociale. Installé sur un comptoir ou un bureau, il fait barrière à la projection de postillons. C’est un outil, simple et efficace, contre les risques de contaminations et participe à préserver la santé des employés et des clients. Il se monte très facilement et rapidement par emboîtement et s'installe sur tout type de surface.

Avec SCUDO, soyez prêt pour le déconfinement et faites une bonne action

Afin de de vous protéger tout en protégeant les autres, nous vous proposons cette gamme d’hygiaphones SCUDO. Cet écran de protection vous permettra de continuer d’échanger physiquement avec vos collègues ou clients tout en réduisant le risque de contamination. Plusieurs déclinaisons son disponibles pour s’adapter à vos banques d’accueil ou bureaux.

En savoir plus

Pourquoi s'engager dans la lutte ?


France Bureau, comme toutes les entreprises françaises et européennes, est confrontée à cette pandémie et ses impacts. En soutien au personnel soignant à la recherche sur le Covid- 19, nous avons décidé de réserver le profit de la vente de cette gamme de produits de protection à la Fondation de France.

L’idée est venue de notre équipe qui ont proposé que l’entreprise fasse un geste responsable, éthique, de partage, ceci afin d’aider les soignants et la recherche contre le Covid-19. Cette idée a été reprise immédiatement et proposée à la Fondation de France dans le cadre de son alliance « Tous unis contre le virus » avec l’Institut Pasteur et l’AP-HP.
C’est ainsi qu’en coordination avec la Fondation de France, notre entreprise basée à Grenoble s’est engagée à reverser les bénéfices de la vente de cette gamme de protection Scudo. 40% du CA réalisé sera intégralement reversé pour soutenir l’opération « Tous unis contre le virus ».



L'équipe France Bureau.