Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

8 sur 8 résultats

Vous avez vu 8 sur 8 résultats

LES ESPACES PRIVATIFS : DES ZONES DE CONFORT ACOUSTIQUE


En open space ou dans les espaces collectifs, vos collaborateurs peuvent être amenés à rechercher un espace loin des nuisances sonores afin de se ressourcer.
Pour répondre à ce besoin, des solutions d’isolation acoustique tel que le mobilier acoustique ou l’alcôve existent. L'alcôve est l’alternative plus économique et moins encombrante à la phone box ou cabines acoustiques. Petite zone insonorisée, l'alcôve permettra à vos employés de disposer d’un espace privé intimiste pour les discussions informelles, moment de repos ou coup de fil spontané.

L'ALCÔVE : UN ESPACE DE PRODUCTIVITÉ EN OPEN SPACE


Les espaces de coworking détiennent leurs avantages et inconvénients. L’une des principales gênes occasionnées par l’espace de coworking pour les salariés est sans aucun doute les nuisances sonores.
Dans l’objectif de résoudre cette problématique, les espaces privatifs peuvent une fois de plus être mobilisés afin de fournir à vos salariés des bulles de tranquillité acoustique. Sous forme de station de travail incluant des tablette intérieure basse ou haute, l’alcôve permet aux salariés de travailler dans un lieu confidentiel et apaisant.

L’ESPACES PRIVATIFS : UN ESPACE A DIFFERENTES FORMES


Qu’il s’agisse de l’espace d'accueil pour vos visiteurs ou de l’espace de repos pour vos collaborateurs, l’espace privatif acoustique se décline sous différentes formes. Banquettes, canapés ou encore fauteuils acoustiques, le mobilier acoustique fait de plus en plus l'unanimité auprès des employeurs et de leurs employés. Alliant une assise et des cloisons acoustiques intégrées, l'alcôve permet de profiter d’un espace personnel confortable, à l’abri des regards et des nuisances sonores.