Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Santorin Cloison amovible bureau

Cloisons acoustiques amovibles

À partir de 345,00 € HT

la cloison L80 x H140 cm

Garantie 5 ans

Délais 5 semaines

Devis gratuit

Gamme

Santorin

À partir de 345,00 € HT

la cloison L80 x H140 cm

Totems d’angle
Cloisons autoportantes et suivantes pour compositions
2 longueurs et 3 hauteurs différentes
Large nuancier coloré

CLOISON ACOUSTIQUE SANTORIN, VEILLE SUR LE CONFORT SONORE

La gamme Santorin cloisonne vos espaces et vous protège également du bruit. Les cloisons sont disponibles dans différentes dimensions ainsi que 2 types de piétements. Elles peuvent être associées grâce à des pièces de liaison ou avec fermeture éclair. Les totems d’angle peuvent être posés aux endroits où la mise en place d’autres produits acoustiques n’est pas possible.
Description Santorin Cloison amovible bureau
Description Santorin Cloison amovible bureau

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME SANTORIN

Totems d'angle
Embase en panneau mélaminé d'épaisseur 25 mm, toujours de couleur noire.
Les côtés sont réalisés en panneaux de particules, remplis de mousse recyclée aux propriétés acoustiques supérieures. Les totems peuvent être posés aux endroits où la mise en place des autres produits acoustiques n'est pas possible, par exemple des espaces restreints ou pièces avec cloisons vitrées. Elle est suffisante pour absorber les ondes sonores dans une pièce, avec des personnes assises ou debout en train de parler.

Cloisons pieds ouverts
Structure réalisée en polystyrène extrudé, renforcé de profiles métalliques et recouvert de mousse d'épaisseur 5 mm, tapissée et avec possibilité de punaiser. Épaisseur hors tout : 35 mm. Les cloisons sont équipées de deux pieds, réalisés en tube d’acier Ø 16 mm.
Autoportante : entièrement tapissées, sans fermeture éclair (l’association de cloisons n’est pas possible).
Suivante : entièrement tapissées, avec des fermetures éclair, pour associer les cloisons entre elles.
Il est possible de combiner des cloisons de séparation de diverses hauteurs.
Il n’est pas recommandé d’utiliser des pieds bas pour les cloisons de séparation de hauteur 180 cm. Les cloisons de séparation sont connectées par des fermetures éclair en partant de la partie supérieure. Les fermetures éclair de longueur 130 cm sont cousues des deux côtés de la cloison. Disponibles en trois couleurs : blanche, noire ou grise, toujours de la même couleur sur la même cloison.

Cloisons pieds plats
Structure : réalisée en polystyrène extrudé, renforcé de profiles métalliques, d'épaisseur 5 mm, tapissée et avec possibilité de punaiser. Les cloisons sont équipées d'éléments métalliques, permettant de fixer les pieds.
Autoportante : avec deux pieds métalliques, avec patins réglables.
Suivante : avec un pied métallique avec patins réglables d'un côté de la cloison, et un élément de liaison en métal de l'autre côté, qui sert à fixer la cloison aux autres éléments de l'aménagement.

Pièces de liaison
Les cloisons peuvent être connectées entre elles à l'aide des connecteurs spéciaux, sous les angles de 90 ° et 135 ° et en aménagements en forme de « I » (linéaire), de « T » et de « X ». Un jeu de connecteurs comprend : un connecteur supérieur, qui se pousse sur les bords de cloisons, un connecteur inférieur, qui se fixe sur le pied métallique d'une cloison et sur l'élément de liaison métallique de la cloison suivante/de l'ensemble de cloisons, un kit de montage. il est possible d'associer des cloisons à hauteurs différentes. Nous recommandons de fixer les connecteurs supérieurs à 2 / 3 de la hauteur de la plus petite cloison de l'aménagement.
Déclinaisons & tarifs Santorin Cloison amovible bureau

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...