Devis rapide 

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Rangement de bureau, avec portes en bois ou de couleurs, Fabrication Française, gamme Dolomites - France Bureau Rangement de bureau, avec portes en bois ou de couleurs, Fabrication Française, gamme Dolomites - France Bureau Rangement de bureau, avec portes en bois ou de couleurs, Fabrication Française, gamme Dolomites - France Bureau Rangement de bureau, avec portes en bois ou de couleurs, Fabrication Française, gamme Dolomites - France Bureau Rangement de bureau, avec portes en bois ou de couleurs, Fabrication Française, gamme Dolomites - France Bureau Rangement de bureau, avec portes en bois ou de couleurs, Fabrication Française, gamme Dolomites - France Bureau Rangement de bureau, avec portes en bois ou de couleurs, Fabrication Française, gamme Dolomites - France Bureau

ARMOIRES À RIDEAUX DOLOMITES BASSES, ARMOIRES À RIDEAUX DE QUALITÉ

Les armoires à rideaux Dolomites basses allient solidité et praticité. Leur structure a été spécialement conçue pour garantir une tenue optimale, tout en offrant un confort d'utilisation exceptionnel grâce à leurs rideaux à ouverture totale. Dotées d'un fond plat et de multiples options de rangement, ces armoires vous permettent d'accéder facilement à vos dossiers. Pour répondre à tous vos besoins d'aménagement, nos armoires à rideaux sont disponibles en 7 hauteurs et 4 largeurs. Si vous préférez des armoires plus grandes, vous pouvez également opter pour la gamme Dolomites hautes .

Gamme

Dolomites basses

À partir de 407,00 € HT

l'armoire à rideaux L80 x H69,5 cm - Fabrication Française

Fabrication Française
Portes bois ou de couleurs
Accessoires de rangements internes
Classement en dossiers suspendus
Description Dolomites basses Armoire à rideaux
Description Dolomites basses Armoire à rideaux

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME DOLOMITES BASSES

Un corps soudé pour une traction optimale. Des tablettes avec accrochage pour dossiers suspendus (renfort central afin d'éviter la déformation de la tablette 120). Support dossiers sous le dessus (non démontable) grâce à une tablette fixe garantissant une parfaite rigidité et planéité du dessus de l'armoire. Un socle à fond plat pour une sortie aisée des classeurs. Deux traverses de renfort soudées avec support recevant 4 vérins Une serrure avec 2 clefs (2 clés pliantes surmoulées). Une profondeur de 430mm Une homogénéité dans les différentes dimensions Structure - Fabrication Française Tôle laminée à froid épaisseur de 0.7 à 1 mm. Côtés, socles et dessus : épaisseur 0.8 mm. Double paroi : épaisseur 0,7 mm. L'aspect et les dimensions sont obtenus par une ligne spécifique de planage et de dérivation des tôles. Les tôles sont en provenance directe des principales forges européennes nous permettant de garantir les caractéristiques du cahier des charges. L'entièreté de la structure est soudée. Soudure par résistance sur une chaîne entièrement robotisée permettant un contrôle électronique continu. Plis de retour en partie basse assurant une grande rigidité de l'armoire. Joues intérieurs  - Fabrication Française Joues embouties soudées au corps. Doubles parois intérieures métalliques au pas de 25mm. Parois comportant de repères pour l'installation rapide des tablettes : forme ronde pour dossiers suspendus et forme losange pour classeurs Finitions  - Fabrication Française Dégraissage et phosphatisation en tunnel 4 étages. Peinture poudre EPOXY polyester sans rejet de solvants. Toutes nos teintes répondent à la norme sans plomb Rideaux - Fabrication Française Lames de type tri-lames, liaison des lames par charnières souples. Lames terminales en acier, revêtues d'époxy, avec une poignée encastrée, de forme rectangulaire. Finition lisse couleur unie et lisse tampographiée pour les décors bois. Rideaux à ouverture totale en lames de 30 mm. Tablettes  - Fabrication Française Les tablettes standard sont profilées de manière à recevoir des dossiers suspendus à lecture verticale. Elles sont réalisées par un procédé de profilage permettant la formation de doubles plis destinés à obtenir une très grande rigidité. La tablette est réalisée en tôle de 0,7 mm et reçoit une finition en peinture Epoxy. Pour les armoires de largeur supérieure à 1000 mm, les tablettes sont équipées en standard d'un renfort central qui évite la déformation de la tablette. La tablette d'armoire 1200 peut supporter une charge de 110 Kg (60 kg dessus + 50 kg dessous) et est certifiée aux normes NF/GS. Seule l'utilisation de ces tablettes permet la certification NF/GS de nos armoires. Les tablettes sont livrées fixées à l'intérieur de l'armoire.















Tablettes télescopiques : La tablette extractible est constituée d'une tablette montée sur 2 coulisses à billes à sortie totale. Elle est réalisée en tôle de 0.9 mm et reçoit une finition en poudre Epoxy.
Tablettes de consultation : La tablette de consultation est constituée d'une tablette fixe dans laquelle coulisse une tablette mobile montée sur coulisses à billes. Elle est réalisée en tôle de 0,8 et 1 mm. Il est possible de mettre des dossiers suspendus sous la tablette fixe. Cette tablette est vissée à l'arrière, sur la joue de l'armoire, pour prévenir de tout basculement.

Top de finition  - Fabrication Française
Les dessus d'armoire sont réalisés en mélaminé d'épaisseur 25mm. Bois « éco-certifié » selon le référentiel PEFC-FSC, garantissant qu'une proportion ou la totalité des bois utilisés sont issus d'une forêt gérée durablement. Les 4 cotés ont un chant plaqué en ABS d'épaisseur 2mm. Toutes les arêtes et les angles sont adoucis (rayonne de 2mm) 

Fermeture  - Fabrication Française
Par came à 90° anti crochetage. Serrures multiples combinaisons livrées avec 2 clés numérotées pliables capuchonnées. Passe-partout disponible sur demande.

Équipements  - Fabrication Française
L'armoire est livrée avec 4 vérins de réglage (course 20mm), clipsés sur les traverses de renfort du socle. Réglage par l'intérieur de l'armoire, avec clé 6 casseroles fournies.
Châssis extractibles : Le châssis extractible peut recevoir indifféremment des dossiers suspendus à lecture horizontale ou des bacs à fiches, à disquettes ou CD Rom. Il est constitué de 2 coulisses à billes et d'un cadre métallique qui supporte les différents accessoires. A partir de 2 châssis dans une même armoire, il est indispensable d'utiliser un châssis muni de glissières spécifiques équipées d'antibasculant. Ce système d'ouverture sélective évite le risque de basculement de l'armoire en interdisant l'ouverture de plusieurs châssis simultanément.
Les bacs/tiroirs pour châssis extractibles : Le châssis extractible peut recevoir un bac intégral qui transforme alors le châssis en tiroir télescopique. Il est réalisé en tôle de 0.8mm. Il peut être équipé de séparateurs amovibles en acier posés simplement dans le bac.
Les séparateurs de tablettes : Les séparateurs sont livrés par 5. Ils sont en acier plié épaisseur 1mm finition poudre époxy. Ils se positionnent très facilement par un mouvement de rotation à n'importe quel endroit de la tablette et peuvent se glisser latéralement. Ils existent en 2 hauteurs : 180mm et 220mm.

Certifications - Fabrication Française
ARMOIRES CONFORMES aux NORMES EUROPEENNES NF EN 14073-2 et 3 / NF EN 14074 et à la NORME FRANCAISE NF D 62-041 Certification NF Office Excellence Certifié / Certification GS
L'armoire est livrée avec 4 vérins de réglage (course 20mm), clipsés sur les traverses de renfort du socle. Réglage par l'intérieur de l'armoire, avec clé 6 casseroles fournies.
Déclinaisons & tarifs Dolomites basses Armoire à rideaux

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com .

Contacter un conseiller

Un besoin d'aménagement ? Nos conseillers sont disponibles pour vous de 8h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

Demande de rappel