Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Taylor Cuisine bureau

Cuisine complète pour l’entreprise

À partir de 1 356,00 € HT

le module réfrigérateur et le module machine à café

Garantie 3 ans

Délais 5 semaines

Devis gratuit

Gamme

Taylor

À partir de 1 356,00 € HT

le module réfrigérateur et le module machine à café

Modules composés ou modules individuels
Modules électrifiés
Rayonnage pour le rangement
Électroménager

CUISINE D’ENTREPRISE TAYLOR, CUISINE FONCTIONNELLE AU BUREAU

Taylor est une gamme de cuisine complète, compacte, électrifiée et entièrement configurable.Les modules, pouvant être composés, ont des emplacements pour la machine à café, le réfrigérateur, la plaque de cuisson, le micro-ondes. Il existe également un espace équipé pour l’évier, les déchets et le tiroir pour les couverts. La cuisine Taylor peut facilement s’intégrer dans un réfectoire, un open-space, une salle de réunion ou un accueil. 

Description Taylor Cuisine bureau
Description Taylor Cuisine bureau

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME TAYLOR

Structures
Les coques et les composants sont réalisés en aggloméré de 18 mm d’épaisseur revêtu de papiers décoratifs imprégnés de résines mélaminées (densité 620 kg/m³ classe E1 à faible émission de formaldéhyde selon les normes ISO, classe de réaction au feu 2) dans les couleurs blanc, rouge rubis et gris granit finition antirayures. Les chants appliqués sur tout le périmètre sont en ABS d’1 mm d’épaisseur, arrondi 2 mm, de couleur assortie au panneau. À l’intérieur des modules, les panneaux sont percés pour la fixation des portes battantes et basculantes, des étagères et des blocs multiprises pour l’électrification, vis d’assemblage pour l’union des modules entre eux. Sur la partie inférieure des côtés, un perçage est prévu pour le positionnement sur cadre avec pieds et vérins de réglage ou sur cadre avec roulettes. Tous les modules ont le fond en retrait pour faciliter l’aération des électroménagers et le passage des câbles.

Portes
Munies de charnières à 110° avec réglage tridimensionnel et traitement anticorrosion, système d’ouverture en automatique push-pull magnétique avec possibilité de réglage (le loqueteau satisfait la norme ISO 7170:2005).

Portes basculantes
Munies de charnières spéciales à 90° (qui satisfont la norme EN 15828:2010) système d’ouverture en automatique par push-pull magnétique avec possibilité de réglage. Les ouvertures vers le bas ou vers le haut sont ralentis par des bras à piston (qui satisfont la norme EN 15828:2010).

Cadres avec pieds
Réalisé avec une solide structure en tube d’acier section 20x20 mm laqué gris granit par poudrage époxy, muni de pieds niveleurs,tôle pour logement des câbles électriques.

Rayonnages de rangement
Cadre réalisé en tube d’acier 20x20 mm laqués blancs par poudrage époxy. Munis de vérins de réglage pour l'appui au sol et de chevilles à expansion Ø8x40 et de vis pour la fixation au mur (Attention : utiliser des chevilles adaptées au type de mur).
Structure : réalisés en aggloméré de 18 mm d’épaisseur revêtu de papiers décoratifs imprégnés de résines mélaminées avec finition antirayures. Les chants appliqués sur tout le périmètre sont en ABS d’1 mm d’épaisseur, arrondi 2 mm. Système d’ouverture en automatique par push-pull magnétique. Les ouvertures vers le bas ou vers le haut sont ralentis par des bras à piston (qui satisfont la norme EN 15828:2010). La fourniture inclut les ferrures montées sur le panneau arrière et une barre de fixation de l’élément haut à fixer au mur avec des chevilles à expansion Ø8x40 et des vis (Attention : utiliser des chevilles adaptées au type de mur).

Déclinaisons & tarifs Taylor Cuisine bureau

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.