Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Semeru Bureau réglable en hauteur

Réglable en hauteur électriquement

À partir de 514,00 € HT

le bureau réglable L120 x P70 cm

Garantie 5 ans

Délais 5 semaines

Devis gratuit

Gamme

Semeru

À partir de 514,00 € HT

le bureau réglable L120 x P70 cm

Bureaux individuels ou doubles
Réglage électrique de la hauteur
Système anti-collision
Accessoires privatifs et d’électrification

BUREAU RÉGLABLE EN HAUTEUR SEMERU, AU NIVEAU SUPÉRIEUR

Optez pour un mode de travail plus sain grâce aux bureaux réglables en hauteur Semeru. La gamme propose à la fois des bureaux individuels de différentes dimensions mais également des bureaux doubles. Le réglage de la hauteur est électrique, grâce à un panneau de commande haut/bas ou un panneau de commande avec positions mémorisables. 
Description Semeru Bureau réglable en hauteur
Description Semeru Bureau réglable en hauteur

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME SEMERU

Plateaux
Réalisés en panneau de particules mélaminé double face (PPSM), d'épaisseur 25 mm et de la classe E1, avec par défaut chant collé 2 mm.

Piétements bureaux individuels
Doubles colonnes, hauteur 70 à 120 cm : se compose de doubles colonnes en profilé d’acier carré, se rétrécissant vers le haut, dimensions : 70 × 70 mm, 60 × 60 mm, les pieds sont équipés de patins réglables :+ 10 mm. Chaque colonne est équipée d’un système d’entraînement, connecté à un module de commande.Panneau de commande pour réglage de la hauteur : Bouton de réglage haut/bas.Système anticollision (anti-surcharge, avec un capteur gyroscopique) : lorsque l’élément mobile du bureau entre en contact avec un obstacle fixe, il permet de repérer l’inclinaison du plateau, le mécanisme s’arrête automatiquement et le plateau s’éloigne à une distance de sécurité.Triples colonnes, hauteur 62 à 127 cm : se compose de triples colonnes en profilé d’acier carré, se rétrécissant vers le haut,dimensions : 70 × 70 mm, 60 × 60 mm, 50 × 50 mm, les pieds sont équipés de patins réglables : + 10 mm. Chaque colonne est équipée d’un système d’entraînement, connecté à un module de commande.Panneau de commande pour réglage de la hauteur : panneau de commande avec affichage et fonction de mémoire.Système anticollision (anti-surcharge, avec un capteur gyroscopique) : lorsque l’élément mobile du bureau entre en contact avec un obstacle fixe, il permet de repérer l’inclinaison du plateau, le mécanisme s’arrête automatiquement et le plateau s’éloigne à une distance de sécurité.

Piétements bench
Triples colonnes, hauteur 62 à 127 cm : se compose de triples colonnes en profilé d’acier carré, se rétrécissant vers le haut, dimensions : 70 × 70 mm, 60 × 60 mm, 50 × 50 mm, les pieds sont équipés de patins réglables : + 10 mm. Elles sont connectées par une poutre réalisée en profilé d’acier de 69 x 69 mm. Chaque colonne est équipée d’un système d’entraînement, connecté à un module de commande.Panneau de commande pour réglage de la hauteur : panneau de commande avec affichage et fonction de mémoire.Système anticollision (anti-surcharge, avec un capteur gyroscopique) : lorsque l’élément mobile du bureau entre en contact avec un obstacle fixe, il permet de repérer l’inclinaison du plateau, le mécanisme s’arrête automatiquement et le plateau s’éloigne à une distance de sécurité.

Paramètres techniques
• Système anticollision,
• Protection contre la surchauffe,
• Démarrage/arrêt souple,
• Mouvement fluide haut-bas,
• Vitesse de déplacement : 36 mm/s,
• Émission de bruit : < 50 dB,
• Consommation en mode standby : 0,3 W,
• Charge max. du plateau : 80 kg, uniformément répartie sur deux colonnes,
• Système d’entraînement : courant alternatif.

Déclinaisons & tarifs Semeru Bureau réglable en hauteur

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...