Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Pico play

À partir de 311,00 € HT

le panneau H60 cm avec support

Éléments de liaison pour création d'espaces privatifs
Tables trapèzes pour call-center
Canapés composables avec panneaux
Supports linéaires ou courbes

CLOISON AMOVIBLE PICO PLAY, L'ACOUSTIQUE MODULABLE

Les panneaux acoustiques Pico play partitionnent vos espaces grâce à des éléments de liaison permettant des compositions infinies tout en apportant un confort acoustique. Panneaux, canapés, tables trapèzes et tables basses, Pico est une gamme complète pour l'aménagement de call center, espace privatif et de détente, espace d'accueil ou de restauration. Une solution phonique ludique et modulable, colorée et facile à installer.

Description Pico play Cloison amovible bureau
Description Pico play Cloison amovible bureau

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME PICO PLAY

Panneaux acoustiques
Mousse interne en fibre de polyester recyclé de densité 3 kg/ m² (1.8 kg/m² pour les panneaux carrés) Revêtement Trevira CS résistant au feu. Panneaux thermoformés avec découpe laser de précision.

Supports
Acier 80/10 laqué avec embase cylindrique Ø3 cm. Peinture époxy poudre, teintes correspondant au standard RAL. Ajustement optimisé grâce à une découpe laser de précision.

Tables
Structure en acier décapé tubulaire, enduite de résine époxy en poudre électrostatique. Plateau en particule de bois, recouvert de mélamine ép.18 mm. Chant ABS ép. 2mm assorti à la surface.

Canapés
Structure en acier tubulaire enduite de résine époxydique en poudre électrostatique. Équipé de pieds réglables. Coussins renforcés et recouverts de caoutchouc polyuréthane non déformable, densité 40kg/m3.
Déclinaisons & tarifs Pico play Cloison amovible bureau

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...