Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Nyos Banque et comptoir d'accueil

Banque d’accueil haut de gamme

À partir de 2 427,00 € HT

le comptoir L140 cm avec une jupe L80 cm en mélaminé

Garantie 3 ans

Délais 5 semaines

Devis gratuit

Gamme

Nyos

À partir de 2 427,00 € HT

le comptoir L140 cm avec une jupe L80 cm en mélaminé

Jupe d’accueil mélaminé, bois ou vitrocéramique
LED intégrée
Module de rangement
Différentes dimensions disponibles

BANQUE D’ACCUEIL NYOS, LUMIÈRE ET MINIMALISME

La banque d’accueil Nyos représente la plus grande expression d’élégance pour la réception, elle est personnalisable avec des finitions de qualité, comme le bois et la vitrocéramique. Nyons réserve à vos visiteurs un accueil distingué. L’éclairage chaleureux entoure la jupe d’accueil, un détail de style qui offre à la lumière une forme pure et donne, de manière raffinée, du caractère à la réception. La banque d’accueil se décline dans un large choix de configurations qui peuvent être obtenues par une alternance de modules droits et de modules d’angle.
Description Nyos Banque et comptoir d\'accueil
Description Nyos Banque et comptoir d\'accueil

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME NYOS

design Perin & Fernandes

Jupes d'accueil

Plan d’appui H111,2 cm, elles sont composées d’éléments linéaires de trois dimensions 80, 120 et 160 cm et éléments d'angle droite ou gauche, réalisés en mélaminé, bois ou en vitrocéramique. Les jupes d'accueil en mélaminé ont une épaisseur de 1,2 cm. Les jupes d'accueil en bois sont réalisées
en aggloméré de 12 mm d’épaisseur, revêtus des deux côtés avec placage en bois de 0,6 mm d’épaisseur et bordés de bois massif de 1 mm d’épaisseur, arrondi avec rayon de 2 mm. La vitrocéramique est réalisée avec une plaque de céramique d’une épaisseur de 0.6 cm, collée sur un verre d’une épaisseur de 0.6 cm arrondi à 45° sur tous les côtés. Elles sont soutenues par des structures en acier, pliées et vernies, éclairées à l’intérieur avec des LEDS à faible voltage, l’éclairage est atténué par des plexiglas pour une diffusion sur l’entièreté du périmètre. L’allumage des LEDS est effectué grâce à trois gradateurs disposés dans un bac entre les structures d’appui. Les boutons latéraux allument les LEDS latérales, le bouton central allume les LEDS centrales et la LED horizontale qui se trouve dans la partie inférieure. Le câble d’alimentation passe par l’élément frontal percé en regard de l’ouverture du bac et est disposé sur des porte-câbles en fil de fer. Les jupes d'accueil de 120 et de 160 cm possèdent un autre bac conçu pour abriter les câbles d’électrification du client. Ces jupes d'accueil peuvent être placées et accrochées, au choix, aux pieds ou aux éléments frontaux au moyen de petites équerres en acier verni.

Plateaux
Ils peuvent être en mélaminé, d’une épaisseur de 1.2 et bordés avec un chant de 1mmx2 mm. Ils sont supportés par un panneau sous plateau en mélaminé d’une épaisseur de 3.8 cm. Celui-ci est accroché aux éléments frontaux à l’aide d’équerres en acier verni. Des bacs sur demande pour la gestion des câbles sont disposés en surface pour favoriser l’électrification du bureau.

Éléments frontaux et pieds
Ils sont réalisés en mélaminé d’une épaisseur de 2.5 cm. Bordés avec un chant en abs d’une épaisseur 1 mm de 2 mm et assemblés entre eux à 45° avec des joints en acier. Une plinthe en aluminium chromé est placée dans la partie inférieure avec pieds réglables.

Caissons porteurs
Ils sont réalisés en mélaminé et sont disponibles avec 4 tiroirs ou avec 2 tiroirs et des classeurs métalliques, ils sont munis d’une fermeture amortie et d’une serrure. Grâce à des d’étriers fixés sur leur plateau supérieur, les caissons peuvent être accrochés au sous-plateau. Lorsqu’ils sont montés, les caissons possèdent également une fonction anti-basculement pour toute la structure.

Tables rondes
Elle est caractérisée par trois étages réglables électriquement et est réalisée avec une tôle en acier de premier choix, laminée à froid.
Elle est constituée par des pieds métalliques et des poutres de raccordement (conçut conformément à la norme EN 527-1 2011 “dimensions”) et vernie avec des poudres époxy. Le contrôle de la structure électrique a lieu au moyen d’un clavier up and down de série.
Caractéristiques techniques:
• hauteur minimum/maximum: 847/1497 mm à partir du sol;
• pas à réglage continu;
• réglage avec bouton up&down de série;
• cycles d’utilisation : 10.000 cycles certifiés;
• poids maximum qui peut être levé : 80 Kg (uniformément distribués);
• certifications de conformité TUV sur l’installation électrique;
• mécanisme prémonté d’origine avec moteur intégré au pied;
• bruit de fonctionnement : 39 dB;
• vitesse de montée/descente : 40 mm/s;
• consommation énergétique : 0.00277kWh/jour, 0,87Kwh/année sur base de 3 réglages journaliers;
• possibilité de l'alimenter avec le kit de batteries (optionnel) à fixer au-dessous du plateau

Déclinaisons & tarifs Nyos Banque et comptoir d\'accueil

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...