Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Nimba Bureau informatique

À partir de 435,00 € HT

la table à écran encastré L80 x P70 cm

Garantie 5 ans

Délais 4 semaines

Devis gratuit

Gamme

Nimba

À partir de 435,00 € HT

la table à écran encastré L80 x P70 cm

Écran encastré, sous vitre, rabattable ou extractible
Plateau mélaminé ou stratifié
De L80 à L180 cm
Accessoires en options

POSTES INFORMATIQUES NIMBA, OPTIMISEZ VOS POSTES

Les postes informatiques à écrans encastrés sous vitre Nimba sont disponibles en longueurs 80,120 et 160 cm avec la possibilité de positionner deux écrans pour la table informatique L160 cm. Modulables et agençables pour vos espaces avec les tablettes d'angles, les tables informatiques de fabrication française sont un gage de confiance et attestent une conformité aux normes NF D62050 et NF EN1729-1/2. Un mobilier d’apprentissage idéal pour les centres de formation ou des médiathèques.
Description Nimba Bureau informatique
Description Nimba Bureau informatique

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME NIMBA

Écrans rabattables
Permet la sécurisation de l’équipement informatique. L’ouverture et la fermeture du rabat sont assurées avec un système « pousse-lâche ». La rotation est assurée par un vérin à gaz sur rotule.
Plateau : En mélaminé haute densité non feu épaisseur 25 mm ou stratifié épaisseur 25 mm. Le chant d’épaisseur 2 mm est de couleur identique au plateau mais peut être différente sur demande. Une plaque support écran de norme VESA en tôle épaisseur 2 mm permet de fixer un écran sur le rabat. Sous le plateau, un casier en acier permet de ranger l’écran, le clavier, la souris voire une unité centrale réseau. Dimensions du casier L570 x P400 x H180 mm.
Structure : Une traverse supplémentaire en tube carré acier 30 x 30 mm est prévue à partir de 1 200 mm.
Piétement fixe ou réglable 2 positions 76 cm ou 90 cm de forme L en tube acier carré 30 x 30 mm. Goulotte structurelle en acier de dimension adaptée qui permet la gestion et le stockage des flux électriques.
Vérins : Réglage jusqu’à 15 mm pour corriger le dénivelé du sol.

Écrans extractibles
Table informatique sécurisée. L’accès au matériel informatique est prévu par pression sur la partie mobile du plateau et permet son ouverture verticale. Le stockage pour l’écran, l’UC, le clavier et la souris est prévu dans le coffre acier en partie basse. L’ouverture et la fermeture sont possibles grâce à un système « pousse-lâche ».
Plateau : En mélaminé haute densité non feu épaisseur 25 mm ou stratifié épaisseur 25 mm. Le chant d’épaisseur 2 mm est de couleur identique au plateau ou de couleur différente sur demande. La trappe d’ouverture est de même matière et couleur que le plateau. Une platine de sécurisation norme VESA est prévue pour l’écran.
Structure : Piétement en L tube carré acier 30 x 30 mm peint époxy. Coffre en acier épaisseur 1,5 mm de profondeur 29 cm ou 44 cm. Les rangements pour clavier et souris sont intégrés. La colonne télescopique pour l’écran est munie d’une platine de sécurisation norme VESA. Le passage des câbles est prévu grâce à 4 ouvertures diamètre 60 mm. Fermeture du coffre avec serrure.
Vérins : Réglage jusqu’à 15 mm pour corriger le dénivelé du sol.

Écrans posés
Table informatique idéale pour répondre à toutes les demandes et tous les types d’espaces de travail.
Plateau : En mélaminé haute densité non feu épaisseur 25 mm ou stratifi é épaisseur 25 mm. Le chant d’épaisseur 2 mm est de couleur identique au plateau mais peut être différente sur demande.
Structure : Une traverse supplémentaire en tube carré acier 30 x 30 mm est prévue à partir de 1 200 mm.
Piétement fixe ou réglable : 2 positions 76 cm ou 90 cm de forme L en tube acier carré 30 x 30 mm. Goulotte structurelle en acier de dimension adaptée qui permet la gestion et le stockage des flux électriques.
Vérins : Réglage jusqu’à 15 mm pour corriger le dénivelé du sol.

Écrans sous vitre
Offre la possibilité de fixer l’écran sous une plaque en verre sécurisé pour plus de confidentialité.
Plateau : En mélaminé haute densité non feu épaisseur 25 mm ou stratifié épaisseur 25 mm. Le chant d’épaisseur 2 mm est de couleur identique au plateau mais peut être différente sur demande. La plaque en verre est de longueur 400 mm, largeur 400 mm et d’épaisseur 5 mm en verre trempé. Une tablette clavier sur glissières métalliques de longueur 630 mm, largeur 360 mm et épaisseur 19 mm permet la pose du clavier et de la souris.
Structure : Traverse en tube carré de section 30 x 30 mm avec plaque support écran norme VESA soudée. Une traverse supplémentaire en tube carré acier 30 x 30 mm est prévue à partir de 1 200 mm.
Piétement fixe ou réglable 2 positions 76 cm ou 90 cm de forme L en tube acier carré 30 x 30 mm. Goulotte structurelle en acier de dimension adaptée qui permet la gestion et le stockage des flux électriques.
Vérins : Réglage jusqu’à 15 mm pour corriger le dénivelé du sol.
Déclinaisons & tarifs Nimba Bureau informatique

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...