Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Merida Armoire à portes battantes

Portes bois ou verre

À partir de 115,00 € HT

l’armoire ouverte L50 x P44 x H78,6 cm

Garantie 5 ans

Délais 4 semaines

Devis gratuit

Gamme

Merida

À partir de 115,00 € HT

l’armoire ouverte L50 x P44 x H78,6 cm

Différentes dimensions disponibles
Armoires ouvertes, portes battantes, tiroirs ou portes coulissantes
Accessoires de rangement et de classement
Portes en bois ou en verre

RANGEMENT MERIDA, EXIGENCES D’ARCHIVAGE

Armoires à portes battantes, avec tiroirs, à portes coulissantes ou en bibliothèque, la gamme Merida offre un choix complet pour le rangement et le classement au bureau. De nombreuses dimensions sont disponibles : jusqu’à 2m70 de hauteur ! Les portes sont disponibles en bois ou en verre au choix.
Description Merida Armoire à portes battantes
Description Merida Armoire à portes battantes

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME MERIDA

Structure armoires portes/tiroirs
La structure est réalisée en aggloméré (poids 620 kg/m³, classe E1 à basse émission de formaldéhyde, réaction au feu classe 2 conforme aux normes ISO), revêtue de papier décoratif en finition aluminium, blanc ou noir imprégné de résine mélamine, ép. 18 mm pour les flancs, top et fond, 12 mm pour le dos et 25 mm pour les étagères fixes et mobiles.
Sur la partie interne des flancs est présente une double rangée de trous espacés de 32 mm permettant l’installation des accessoires internes, des charnières des port, tandis que sur le fond sont montés des pieds à hauteur réglable en ABS noir Ø5 x H4,4 cm cm.
L’assemblage rapide de la structure s’effectue à sec par l’intermédiaire d’accessoires métalliques à traitement anticorrosion.
Des ouvertures sur les flancs permettent le passage de vis de jonction servant à joindre les structures les unes aux autres.

Portes battantes/tiroirs
Les portes sont réalisées en aggloméré mélaminé ép. 18 mm, avec chant en abs ép. 1 mm avec rayon de 2 mm, charnière à 105° et les poignées sont en abs.

Armoires à portes coulissantes
La structure est réalisée en aggloméré (poids 620 kg/m³, classe E1 à faible émission de formaldéhyde, classe 2 de réaction au feu selon les normes ISO), revêtue à l’extérieur d’un film décoratif blanc imprégné de résines mélamines ép. 18 mm pour les côtés, la division interne, le panneau supérieur et le panneau inférieur, 12 mm pour le panneau arrière et 25 mm pour les tablettes internes mobiles en mélaminé ou en tôle peinte par poudrage époxy, adaptées pour soutenir des dossiers suspendus avec entraxe de 33 cm.
Les côtés sont munis sur la face interne d’un double perçage avec pas de 32 mm pour la fixation des tablettes. Sauf pour la version rehausse, toutes les armoires sont munies d’une base stabilisatrice ayant pour fonction de répartir le poids pour un meilleur coulissement des portes.
Des vérins de réglage en ABS noir sont appliqués sous la base stabilisatrice et sont réglables de l’intérieur du meuble.
L’assemblage rapide de la structure s’effectue à sec à l’aide de quincaillerie métallique traitée anticorrosion.
Les portes sont réalisées en aggloméré mélaminé ép. 18 mm. Les chariots inférieurs et supérieurs coulissent sur des rails en aluminium positionnés sur le panneau inférieur et sur le panneau supérieur.
Ils sont munis de profils anti-poussière et de ralentisseurs en fermeture et en ouverture.
Les portes H160 cm et 200 cm sont munies de raidisseur interne pour en éviter la déformation.
La serrure est plate, à cylindre de type Yale, avec clé pliable.

Déclinaisons & tarifs Merida Armoire à portes battantes

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...