Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Galindo Commode et desserte

Crédence de bureau

À partir de 459,00 € HT

la crédence 2 portes en mélaminé

Garantie 5 ans

Délais 4 semaines

Devis gratuit

Gamme

Galindo

À partir de 459,00 € HT

la crédence 2 portes en mélaminé

Structure mélaminé ou bois
Différentes dimensions disponibles
Portes pleines ou en verre
Sur pieds en ABS

CRÉDENCE GALINDO, MINIMALISME RAFFINÉ

La gamme de crédences Galindo offre un large choix de dimensions et de finition pour le rangement de votre bureau. Sa structure peut être en mélaminé ou en bois pour un aspect plus naturel et raffiné. Ses portes, par 2, 4 ou 8, sont proposées en mélaminé, en bois, laqué en couleur ou en verre brillant ou mat. Cette gamme de crédences exprime un minimalisme raffiné sans être froid, pour définir le lieu de travail à travers des formes ordonnées et fonctionnelles, quelles que soient les exigences et les restrictions.

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME GALINDO

Crédences
Structure réalisée en mélamine épaisseur 18 mm (poids 620 Kg par m³, classe E1 à faible émission de formaldéhyde, réaction au feu 2, conformément aux normes Iso), avec des éléments bordés sur les 4 côtés par du papier mélaminé.
Plateau et côtés de finition en mélaminé épaisseur 12 mm et bordés sur les 4 côtés avec un chant ABS épaisseur 1 mm.
Plateau et côtés de finition bois : ils sont revêtus sur les deux côtés par un placage de bois avec épaisseur 0,6 mm. Le plateau et les côtés de finition ont une épaisseur de 13 mm et ils sont bordés avec un chant en bois massif épaisseur de 1 mm et rayon de 2 mm.
Portes en mélaminé : elles sont fabriquées en mélaminé épaisseur 18 mm, les charnières montées ont une ouverture de 105° et sont traitées anticorrosion. Les serrures sont cylindriques du type Yale, avec une clé à poignée articulée. Les poignées sont en ABS, finition aluminium.
Portes en bois : elles sont fabriquées en un panneau d’aggloméré revêtu sur les deux côtés par un placage de bois épaisseur 0,6 mm. Les charnières ont, en standard, une ouverture de 105° avec une fermeture ralentie avec traitement anti-corrosion. Les serrures sont cylindriques de type Yale avec une clé à poignée articulée. Les poignées sont en ABS, finition Chromé.
Portes en verre avec cadre Aluminium, Blanc ou Noir (structure mélaminé) : réalisées en verre trempé rétro laqué brillant ou mat de 4 mm d’épaisseur, avec cadre périmétral en aluminium extrudé. Sur ces portes sont montées des charnières à fermeture ralentie avec ouverture 105° et des boutons en Abs. Il n’est pas possible de monter la serrure et les charnières à 170°.
Portes en verre avec cadre chromé (structure bois) : Les portes sont en verre trempé laqué brillant ou mat de 4 mm d’épaisseur avec un cadre périmétral en aluminium extrudé poli. Chaque porte est équipée de charnières à fermeture ralentie et ouverture à 105° et de boutons en ABS. Il n’est pas possible de monter la serrure et les charnières à 170°.
Étagère réalisée en mélaminé épaisseur 25 mm.
Les meubles sont placés sur une base réalisée en mélaminé épaisseur 18 mm, soutenue par des pieds carrés dimensions 40x40xH195 mm en ABS, finition Blanc, Noir ou Chromé.
Déclinaisons & tarifs Galindo Commode et desserte

Déclinaisons & tarifs

Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au
04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...