Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Balbi Meuble de bureau à tiroirs

Balbi permet de créer des meubles de rangement sur-mesure

À partir de 281,00 € HT

le meuble ouvert L39,8 x H70,6 cm

Garantie 5 ans

Délais 5 semaines

Devis gratuit

Gamme

Balbi

À partir de 281,00 € HT

le meuble ouvert L39,8 x H70,6 cm

Meubles ouverts, avec portes, tiroirs ou volets
Meubles de surélévation pour composition
Accessoires de rangement
Finitions laquées colorées

RANGEMENT MODULAIRE BALBI, MODULES APRÈS MODULES

Grâce à ses meubles et ses modules de surélévation, la gamme Balbi permet de créer des rangements selon ses besoins. Faites votre choix parmi un large choix de meubles ouverts, à portes, tiroirs ou à volets. Son large nuancier coloré permet d’obtenir un rangement unique, s’intégrant parfaitement dans votre intérieur.
Description Balbi Meuble de bureau à tiroirs
Description Balbi Meuble de bureau à tiroirs

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME BALBI

Structure
Réalisés en aggloméré (poids 620 kg par m3, classe E1 à basse émission de formaldéhyde, réaction au feu classe 2, conformément aux normes ISO), version revêtue de décor papier imprégnée de résines mélaminiques ou version laquée en différents teintes par application de peintures de type avec polyuréthane à pore fermé et antire) et (<40 Gloss) séchées au four à l’air chaud. Bords en ABS épaisseur 10/10 mm profilé vers l’intérieur selon une technologie brevetée step-forming. Les panneaux qui composent les meubles sont fixés entre eux à 45°. Tous les caissons ont une profondeur de 40 cm et une profondeur utile nette interne de 36 cm. La modularité aussi bien horizontale que verticale des éléments est possible grâce à des plaques de jonction prévues à cet effet en ABS couleur blanc. Pour obtenir une plus grande stabilité de l’union entre les modules, en plus des plaques, le projet prévoit l’utilisation, en option, de barres en ABS avec application d’un adhésif double face à haute résistance. Les caissons base et superposables sont fournis montés, avec leurs configurations respectives (battants, tiroirs, etc.). Les caissons superposables peuvent être ajourés et sans face arrière ou munis d’une face arrière.

Portes/tiroirs
Mélaminé ou laqué : en aggloméré mélaminique ép. 18 mm ou laqué de peintures polyuréthane, équipés de charnières métalliques avec serrure.
Méthacrylate : ép. 4 mm, de finitions chromatiques variées, qui coulissent sur un profilé en aluminium anodisé. Il n’est pas possible de monter de serrure.
Tiroirs D.S. : façades en mélaminique ou laqué, les châssis internes sont réalisés en tôle d’acier pliée, peinte avec des poudres époxy. Ils sont montés sur des glissières métalliques à billes à triple extraction qui permettent de ranger des dossiers suspendus dans les formats 33 et 39 cm.
Les meubles équipés de châssis extractibles, s’ils sont utilisés individuellement, doivent, pour des raisons de sécurité, être fixés au mur ou au bureau. La serrure est simultanée avec système anti-basculement.
Tiroirs : façades en mélaminique ou laqué, les tiroirs internes ont le fond et les bords en métal ; les tiroirs sont montés sur des glissières métalliques. La serrure est simultanée avec système anti-basculement.

ATTENTION : TOUS LES CAISSONS SONT CONÇUS POUR SUPPORTER UNE CHARGE MAXIMALE DE 25 KG CHACUN ET DE 40 KG CHACUN DANS LA VERSION AVEC ENTRETOISE PORTANTE ET ILS PEUVENT ÊTRE SUPERPOSÉS JUSQU’À UN MAXIMUM DE 190 CM DE HAUTEUR (PODIUM COMPRIS). LA FIXATION AU MUR EST OBLIGATOIRE EN PRÉSENCE DE TIROIRS DE RANGEMENT.

Déclinaisons & tarifs Balbi Meuble de bureau à tiroirs

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...