Gamme
Amazone open-space
À partir de 858,00 € HT
le bench L140 x P164 cm
Plateaux mélaminé
Réalisés en aggloméré de 25 mm d’épaisseur revêtu de papier peint imprégné de résines mélaminiques (densité 620 kg/m3 classe E1 à faible émission de formaldéhyde selon les normes EN, classe de réaction au feu 2) bordés d’un chant arrondi en abs massif de 2 mm d’épaisseur. Les plateaux en mélaminé sont accrochés à la structure en plusieurs points, à la traverse avec des clips en nylon, au piètement à la structure en portique avec des étriers.
Structures
La partie supérieure est réalisée en tube d’acier étiré d’une section horizontale de 50x40mm, une section verticale de 50x50mm et de 2 mm d’épaisseur. Elle est peinte avec de la poudres époxy bondérisées. Les extrémités inférieures sont équipés de pied de correction de hauteur qui permet un
réglage de 1 cm. La partie inférieure du pied est réalisée en bois massif peints à pores ouverts après peinture à l’eau. Les piètements à la structure en portique sont assemblés les uns aux autres par une traverse fixe réalisée avec un tube étiré de section carrée 40x40 mm emboîtée dans le joint soudé au piètement.
Panneaux privatifs
Ils sont réalisés en médium ép. 18 mm revêtu de papier décor imprégné de résines mélaminés (densité 620Kg/m3 classe
E1 à faibles émissions de formaldéhyde conformément aux normes ISO, classe de réaction au feu 2) et bordés sur le périmètre en ABS massif ép. 1 mm.
Panneaux arrondis sur les arêtes, rayon de 30 mm, qui peuvent être réalisés en mélaminé ou être laqués avec des peintures polyuréthanes. Alternativement, il est disponible une version en tissu supporté de mélaminé ép. 18 mm (densité 620Kg/m3 classe E1 à faibles émissions de formaldéhyde conformément aux normes ISO, classe de réaction au feu 2). Sur le périmètre la finition est en profil ABS. Ils peuvent être équipés de profils en aluminium anodisé section 20 mm x 8 mm de profondeur à la fonction de porte-accessoires.
Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.
Vous aimerez peut-être aussi...