Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Islandis Bureau direction

Bureau de direction singulier

À partir de 857,00 € HT

le bureau L160 x P80 cm

Garantie 2 ans

Délais 4 semaines

Devis gratuit

Gamme

Islandis

À partir de 857,00 € HT

le bureau L160 x P80 cm

4 pieds carrés ou pieds panneaux
Retour suspendu ou sur meuble de service
Plateau bois ou verre
Tables de réunion et rangements assortis

BUREAUX INDIVIDUELS ISLANDIS, L'EXCEPTIONNEL SE COMPOSE SUR-MESURE

L'esthétique des profils en aluminium et des finitions très recherchées font d'Islandis un bureau de direction singulier. Avec de multiples possibilités d'aménagements, Islandis meuble tous vos espaces.

Description Islandis Bureau direction
Description Islandis Bureau direction

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME ISLANDIS

Plateaux
Plateaux en mélaminé : réalisés en aggloméré de 18 mm d’épaisseur revêtu de décor papier imprégné de résines mélaminiques (densité 620 kg/m3 classe E1 à basse émission de formaldehyde conformément aux normes ISO, classe de réaction au feu 2) et bordés en ABS massif d’une épaisseur de 2 mm arrondi, rayon 2 mm.Les plateaux sont fixés à des traverses télescopiques de la structure, rattachées aux piétements panneaux ou 4 pieds.
Plateaux en verre : en verre trempé d’une épaisseur de 12 mm, avec pourtour arrondi en fil brillant et surface sous-jacente sablée ou laquée en différentes couleurs. Les plateaux en verre sont poses sur la structure, à l’aide de ventouses.

Piétements
Piétements carrés : réalisée à l’aide d’une traverse en tube d’acier tréfilé couleur aluminium d’une section de 70x30 mm et d’une épaisseur de 2 mm, à laquelle sont fixés deux piètements à section carrée d’une dimension de 100x100 mm, réalisés mélamine avec la technologie de pliage dans des coloris assortis aux plateaux. Les piètements en portique intermédiaires placés au centre des compositions des tables de réunion, sont réalisés avec le piètement venant vers l’intérieur pour faciliter une utilisation correcte des plateaux sur tout leur périmètre. Tous les piètements ont des pieds niveleurs d’environ 10 mm.
Piétements panneaux : en plus de la version en portique avec piètements carrés, on dispose aussi du piètement en panneau pour une épaisseur totale de 100 mm. Le piètement est réalisé avec la même technologie que le piètement carré qui se fixe à la traverse en acier pour créer un élément portant unique et solidaire. Tous les piètements ont des pieds niveleurs d’environ 10 mm.

Déclinaisons & tarifs Islandis Bureau direction

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...