Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Mojow

À partir de 382,00 € HT

le fauteuil YOKO structure bois

Structure aluminium ou bois
Utilisation intérieure et extérieure
Résistant au soleil
Pompe électrique

FAUTEUIL & CANAPÉ MOJOW, DE L’AUDACE DANS L’AIR

Mojow est destiné aux espaces d’accueil et de détente, la gamme favorise la convivialité et les échanges grâce à ses formes généreuses et ses couleurs joyeuses. Son revêtement peut être en PVC ou en TPU, ce qui lui confère une grande résistance, les assises ne craignent ni les températures extrêmes, ni les intempéries, ni les animaux. Mojow est également traité contre les UV, il aménage donc facilement vos terrasses. Laissez parler votre créativité, les revêtements sont personnalisables et les assises peuvent être garnies…

Description Mojow Fauteuil d\'accueil
Description Mojow Fauteuil d\'accueil

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME MOJOW

Résistance
Quelque soit la matière, nos produits sont conçus pour s'inscrire dans la durée. Le TPU dispose de propriétés techniques et est réputé pour sa résistance et sa souplesse. Il dispose d'une excellente tenue dans les conditions extrêmes (hautes et basses températures). Les produits à base de TPU ont l'avantage de ne pas se déformer à haute température. De plus ce sont des produits plus résistants en particulier avec les chocs. Un fauteuil Mojow peut confortablement accueillir une personne pesant 150kg (300kg pour un canapé). Chiens et chats acceptés. La qualité de nos produits craignent uniquement les coups de couteaux malintentionnés.

Résistance au soleil
Traitement anti-UV : aucun risque de décoloration, tous les produits MOJOW bénéficient d’un traitement anti-UV de qualité. IMPORTANT : Pour une exposition en plein soleil, privilégier les produits Mojow en TPU.

Information sur le gonflage
La plupart des produits Mojow sont livrés avec un gonfleur électrique adapté aux différents modèles. Il convient donc de gonfler chaque MOJOW avec la pompe du modèle concerné.
Les fauteuils et canapés sont très résistants, dès lors qu’ils sont correctement gonflés.
Pour juger de la qualité du gonflage, il ne faut pas que le fauteuil ou canapé soit mou, ni dur comme un ballon de foot ou de basket. Il faut qu’ils soient rigides, qu’ils vous maintiennent parfaitement sans s’affaisser, qu’ils soient confortables quand vous vous installez. Quand vous appuyez avec la main sur l’assise, il faut sentir de la résistance.
Lors du premier gonflage, le PVC ou le TPU, sorti de son packaging, va progressivement se détendre. Pour apporter la rigidité nécessaire, vous pouvez être amené à le regonfler légèrement le lendemain, puisque la matière sera pleinement « défroissée ».
Un bon gonflage permet une meilleure rigidité des sièges. En cas de sous-gonflage, la personne assise voit sa masse appuyer fortement sur les soudures, puisque l’air contenu à l’intérieur du siège vient «compenser » le poids de ladite personne.
Un bon gonflage permet au produit d’être confortable.
Un bon gonflage permet au produit de se défroisser rapidement.
Un bon gonflage permet au produit d’être plus esthétique.
En utilisation intérieure, une fois gonflé, vous n’aurez plus à regonfler votre MOJOW.

Traitement au feu
Nos produits PVC sont ignifugés afin de permettre à l’hôtellerie de luxe de les utiliser.

Intérieur/Extérieur
Pour profiter des produits MOJOW longtemps, nous vous conseillons de les abriter lors de températures extrêmes (en dessous de 0°C) et lors d’épisodes de canicule + de 40°C. (si votre produit MOJOW est en plein soleil en cas de canicule, nous vous conseillons de le mettre à l’ombre ou de réduire légèrement le gonflage.)
Dans le cas de régions à températures extrêmes, nous conseillons d'exposer des fauteuils ou canapés en matière TPU. Ils disposent des propriétés techniques leurs permettant de résister à ces conditions.
Pour une utilisation à l’extérieur, privilégier les coloris clairs en plein soleil (Blanc, cristal, orange, rose)
Important : les coloris clairs transparents ont l’avantage de laisser passer les rayons du soleil, le coloris blanc de réfléchir les rayons du soleil, et ainsi permettre à votre fauteuil ou canapé de rester relativement froid même par forte température. Les autres coloris sont plus à privilégier en extérieur dans un endroit ombragé. Les gros contrastes de températures dans la journée entraînant le phénomène de rétractation de l’air. C’est une autre loi de la physique : quand l’air refroidit, il prend moins de place ! En conséquence, si le matelas est parfaitement bien gonflé lorsque l’air se rétracte, il ne présentera pas un aspect « dégonflé ».

Les structures
La structure en aluminium inoxydable, n’a pas besoin d’entretien spécifique elle est prévue et conçue pour être démontée et remontée à volonté si vous le souhaitez, mais elle peut aussi passer l’hiver dehors.
La structure en bois SIPO fabriquée en France est hyper résistante. Elle peut passer l’hiver dehors. Le bois, avec le temps, va légèrement grisonner comme tous les bois exotiques laissés à l’extérieur. Vous pouvez si vous le souhaitez passer le jet à haute pression, pour lui redonner son apparence d’origine.

Produit éco-responsable
Le TPU est une nouvelle matière recyclable et biodégradable. Cette matière ne contient pas de chlore, et à l'avantage d'être inodore. Aujourd'hui grâce à cette nouvelle matière, à la conception de nos produits et à nos packagings optimisés Mojow s'inscrit dans une démarche éco-responsable avec l'objectif de réduire considérablement l'empreinte carbone.

French touch
C’est en Touraine, dans les jardins de la France, que tous les produits MOJOW sont dessinés. Imaginés par leur créateur Olivier Santini, les Yoko, Yomi et Ziba sont développés par le bureau de design ALIXE.

Déclinaisons & tarifs Mojow Fauteuil d\'accueil

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...