Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Bureau de direction sur caisson ou retour meuble, gamme Savio - France Bureau Bureau de direction sur caisson ou retour meuble, gamme Savio - France Bureau Bureau de direction sur caisson ou retour meuble, gamme Savio - France Bureau Bureau de direction sur caisson ou retour meuble, gamme Savio - France Bureau Bureau de direction sur caisson ou retour meuble, gamme Savio - France Bureau Bureau de direction sur caisson ou retour meuble, gamme Savio - France Bureau

BUREAU DE DIRECTION SAVIO, L'ESSENCE DE LA DIRECTION

Savio est une gamme complète pour aménager un bureau de direction. Le bureau est disponible sur caisson ou retour avec rangements. Une poutre structurelle, située sous le plateau, est équipée de 2 prises USB et un boitier de prises peut être ajouté en option. Accompagnez ce dernier avec des meubles monolithes à tiroirs et portes battantes ou coulissantes, mais également avec des tables de réunion connectées. Les finitions de bois sont modernes et innovantes.

Gamme

Savio

À partir de 1 671,00 € HT

le bureau L210 cm avec caisson

Bureaux sur caisson ou retour
Meubles monolithes assortis
Tables de réunion assorties
Poutre sous le plateau connectée
Description Savio Bureau direction
Description Savio Bureau direction

DESCRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME SAVIO

Bureaux de direction
Les bureaux sont de forme rectangulaire et sont disponibles en deux types :
- avec caisson
- avec caisson et une niche U.C. La niche peut être équipée d'un caisson.
- avec retour, toujours à compléter avec un module de rangement disponible en mélamine ou Essence de bois).
Le plateau et les piétements du bureau sont disponibles en :
- mélamine : constituée de panneaux de particules de bois de 35 mm d’épaisseur, mélaminés, périmétriques avec chant en ABS de 2 mm d’épaisseur, de la même couleur que la surface.
- essence de bois : en panneaux de particules de bois en épaisseur minimale de 35 mm, revêtus des deux côtés (ou contreplaqués à l’arrière des plateaux) avec un placage de bois précomposé surface peinte de 0,6 mm en acrylique mat brillant 5 en acrylique à pores ouverts. Périmètre fini avec tranchant de 1,5 mm d'épaisseur pour correspondre à la surface.
Sous le plateau se trouve une poutre structurelle canalisée adaptée au câblage et équipée de 2 ports USB, placé sur la tête et avec kit 3 prises ( SCHUKO) pour être inséré le long de son côté.
La poutre est en tôle ép. 1,2 mm, courbé et peint en poudre époxy de couleur noire. La fixation inférieure, sur le côté et sur les tiroirs/rallonges, se fait à l’aide de vis à pas métrique. Le côté du bureau est équipé de pieds réglables en nylon noir.
L'assemblage entre la surface de travail et le côté de support s'effectue par u  traitement à 45° et une fixation avec des joints mécaniques en métal.
Le dos est fait de panneaux de particules de bois ép. 25 mm en couleur Noir, périmètre fini avec chant ABS de 0,4 mm d'épaisseur en correspondance a la finition en surface. Le dos est relié au côté et aux tiroirs ou à l’extension, à l’aide de vis métriques et de joints mécaniques.

Tables basses
Les structures bois en panneau de particule de bois, ennoblie en mélamine ép. 18mm finition noire, chant profilé sur le périmètre ép. 0,4mm en teinte avec la surface.
Le plateau est disponible en deux différentes finitions :
- Mélamine : constituée de panneaux de particules de bois ép. 35 mm, mélaminés, périmétriques avec chant en ABS ép. 2 mm, de la même couleur que la surface.
- Essence de bois : en panneaux de particules de bois en épaisseur minimale de 35 mm, revêtus des deux côtés (ou contreplaqués à l’arrière des plateaux) avec un placage de bois précomposé surface peinte de 0,6 mm en acrylique mat brillant 5 en acrylique à pores ouverts. Périmètre fini avec tranchant de 1,5 mm d'épaisseur pour correspondre à la surface.

Caissons et retours
Structure interne et socle en panneaux de particules bois ép. 18 mm finition Noir, périmètre fini avec bordure en mélaminé ép. 0,4 mm dans la même finition de la surface. Des glissières en plastique noir sont insérées sous le socle.
Les extrémités et le dessus sont en panneaux de particules ép. 25 mm Noir, périmètre fini avec chant ABS de 2 mm d'épaisseur dans la même couleur que la surface. Ces éléments se rejoignent avec une coupe à 45 °. La structure interne des tiroirs est constituée de panneaux de particules de bois ép. 12 mm Noir, périmètre fini avec bordure mélaminée noire ép. 0,4 mm. Les tiroirs sont équipés d'un système d'ouverture push-pull et glissent sur des rails en acier à roulement à billes mini-carrés avec fermeture amortie. Les façades de tiroirs sont disponibles en deux niveaux finition :
- Mélamine : fabriqué avec des panneaux de particules de bois de 18 mm d’épaisseur, mélamine revêtue de mélamine, périmètre fini avec une bordure en ABS de 2 mm d’épaisseur de la même couleur que la surface.
- Essence de bois : en panneaux de particules de bois d’une épaisseur minimale de 35 mm, revêtus des deux côtés de placage de bois pré-mélangé. Surface peinte de 0,6 mm en acrylique mat brillant 5 en acrylique à pores ouverts. Périmètre fini avec un bord en tranches de 1,5 mm d'épaisseur pour correspondre à la surface Un verrou électronique de type RFID complet avec des cartes d'utilisateur est disponible en option pour l'extension.

Tables de réunion
Elles sont toutes équipées de carter pour remonter des câbles en proximité des flancs porteurs.
Les plateaux sont disponibles en deux niveaux de finitions:
- Mélamine : constituée de panneaux de particules de bois de 35 mm d’épaisseur, mélaminés, périmétriques avec chant en ABS de 2 mm d’épaisseur, de la même couleur que la surface.
- Essence de bois : en panneaux de particules de bois en épaisseur minimale de 35 mm, revêtus des deux côtés (ou contreplaqués à l’arrière des plateaux) avec un placage de bois précomposé surface peinte de 0,6 mm en acrylique mat brillant 5 en acrylique à pores ouverts. Périmètre fini avec tranchant de 1,5 mm d'épaisseur pour correspondre à la surface.
Sous le plateau rectangulaire se trouve une poutre structurelle canalisée adaptée au câblage.
La poutre est en tôle ép. 1,2 mm, courbé et peint en poudre époxy de couleur noire. La fixation inférieure sous le plateau et sur les côtés, se fait au moyen de vis métriques. Les côtés, également de couleur noire, sont constitués de panneaux de particules de bois. Épaisseur 35 mm avec une bordure en ABS de 2 mm d'épaisseur, de la même finition que la surface et équipé de pieds de nivellement en nylon noir.
L'assemblage entre le plan travail et le côté porteur se fait par des joints mécaniques en métal.
Top-access équipé d'un volet à ouverture basculante des deux côtés pour l'accès aux goulottes porte-câbles inférieurs ou, dans la seconde version, aux prises électriques fournies. Les deux types sont équipés d'une brosse à poussière noire.

Meubles monolithes
Structure composée de : base, dessus, deux côtés, dos (épaisseur 18 mm insérée dans fraisée) et étagères. Fabriqué avec des panneaux de particules de bois ép. 25 mm griffé en mélamine, disponible en Noir, finie sur les bords avec un bord ABS de 0,45 mm.
La structure interne des tiroirs est constituée de panneaux de particules de bois ép. 12 mm Noir, périmètre fini avec bordure mélaminée noire ép. mm 0,4.
Les glissières, équipées d'un système d'ouverture push-pull sont en métal de type mini-carré et fonctionnent sur des billes en acier avec fin cours binaire à fermeture/ouverture amorti. Ils sont également complets avec un mécanisme d'alignement de fermeture. Les portes sont disponibles dans les types suivants : ouverture à charnière ou ouverture coulissante. Les charnières pour portes battantes sont du type à battant et à caisse métallique à ouverture 110 °, complétées de bases, avec réglage 3D et avec système d’amortissement à fermeture soft-closing.
Les portes coulissantes se déplacent sur des profilés en aluminium peint en noir, appliqué frontalement à la structure par des attaches mécaniques dissimulées et sont équipées de roues en nylon sur des roulements à billes en acier avec un dispositif de rappel pour la fermeture coussinée et silencieuse.
Toutes les portes des conteneurs monolithiques n'ont pas de serrure. Toutes les portes sont disponibles en trois versions de finitions (les deux premières pour les façades de tiroirs):
- Mélamine : constituée de panneaux de particules de bois de 35 mm d’épaisseur, mélaminés, périmétriques avec chant en ABS de 2 mm d’épaisseur, de la même couleur que la surface.
- Essence de bois : en panneaux de particules de bois d’une épaisseur minimale de 35 mm, revêtus des deux côtés de placage de bois pré-mélangé. Surface peinte de 0,6 mm en acrylique mat brillant 5 en acrylique à pores ouverts. Périmètre fini avec un bord en tranches de 1,5 mm d'épaisseur pour correspondre à la surface.
- Vitre : plaque vitré en ép. mm 4 trempé rétro laqué monté sur cadre en aluminium extrudé vernis en noir.
Top et côtés terminales fabriqués à partir de panneau de particules de bois mélaminés de 18 mm d'épaisseur, dont le périmètre est fini avec un chant en ABS de 2 mm d'épaisseur de la même couleur que la surface. Disponible en Noir.
Sur la base sont insérés les pieds à hauteur réglable, en nylon avec un champ de réglage de 15 mm.

Armoires
Structure composée de : base, dessus, deux côtés, dos (épaisseur 18 mm insérée dans une section fraisée) et étagères.
Fabriqué avec des panneaux de particules de bois ép. 18 mm, disponible en Noir, finie sur les bords par un bord ABS de 0,45 mm.
Sur la base sont insérés des pieds réglables en hauteur, en nylon noir (4 sur les meubles L45,5 sur les meubles L90), avec une plage de réglage de 15 mm.
Les tiroirs en bois sont équipés de côtés en fibre de bois de 12 mm d'épaisseur revêtus de PVC noir, le fond est en fibre d'une épaisseur 3 mm. Les guides coulissantes sont du type métallique avec des paliers en nylon avec fin de course en extraction et fermeture automatique en fermeture.
Étagères en panneaux de particules de bois greffé en mélamine de 25 mm, disponible en Noir, périmètre fini avec un bord en mélamine ép. 0,4 mm dans la même couleur que la surface. Ils sont équipés de matériel rétractable qui peut être placé en hauteur avec un pas de 32mm.
Les façades et les portes sont disponibles en deux versions de finitions:
- Mélamine : constituée de panneaux de particules de bois de 35 mm d’épaisseur, mélaminés, périmétriques avec chant en ABS de 2 mm d’épaisseur, de la même couleur que la surface.
- Essence de bois : en panneaux de particules de bois d’une épaisseur minimale de 35 mm, revêtus des deux côtés de placage de bois pré-mélangé. Surface peinte de 0,6 mm en acrylique mat brillant 5 en acrylique à pores ouverts. Périmètre fini avec un bord en tranches de 1,5 mm d'épaisseur pour correspondre à la surface.
Les charnières sont du type à ailes et à caisse en métal avec ouverture à 110 °, avec bases, réglage 3D et système d'amortissement à fermeture soft-closing.
Les portes en bois de taille basse et moyenne sont équipées d'un poteau de verrouillage, les hautes avec des tiges rotatives à 2 points de verrouillage.
Toutes les serrures ont un cylindre amovible et sont livrées avec une double clé de pliage sécurité accident.
Les poignées avec forme a “pont”, entraxe 96 mm en métal, en Noir.
Les portes en verre sont complètes avec serrure, sans poignée, avec cadre périmétrique en aluminium vernis noir (rétractable) et verre trempé laqué à l'arrière ép. 4 mm.

Déclinaisons & tarifs Savio Bureau direction

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...

Contacter un conseiller

Un besoin d'aménagement ? Nos conseillers sont disponibles pour vous de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Demande de rappel