Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

2 sur 2 résultats

Vous avez vu 2 sur 2 résultats

L’arrivée des beaux jours est propice à l’utilisation de vos mobiliers outdoor. Tables de bar extérieures, chaise de bar extérieure, fauteuil et canapé outdoor, vous disposez de l’ensemble des meubles extérieurs pour organiser votre terrasse. Néanmoins, le parasol est aussi à prendre en compte l’aménagement de terrasses de café, bars et restaurants.

Un parasol pour votre terrasse professionnel

Que vous soyez un restaurant, un hôtel, un café, un bar ou un jardin privé, nos modèles de parasols s’adaptent à tous types d’établissements. De qualité irréprochable et d’une robustesse sans nom, nos parasols professionnels offriront un confort à vos clients lors d’échange professionnel, amical ou familial. Choisissez votre modèle de parasol parmi notre large choix de couleurs. Adaptez votre choix également en fonction du design de vos mobiliers outdoor comme vos tables et vos chaises extérieures.

Chacune de nos gammes est accompagnée de pieds de parasols pour faciliter l’installation et supporter les intempéries. En effet, les grands parasols ont besoin d’un pied solide : le poids de votre parasol doit alors varier et s’adapter en fonction du modèle que vous aurez sélectionné. L’ensemble de nos parasols professionnels sont destinés à compléter l’aménagement de vos terrasses de cafés, bars et restaurants. Résistants aux tâches et équipés d’une toile déperlante, ils ne nécessitent que très peu d’entretien. De plus, son tissu de qualité certifié et résistant aux UV apporte à vos clients une protection totale contre le soleil même lors de fortes températures.

Produits de qualité sélectionnés auprès de nos fournisseurs français et européens, le parasol est généralement conçu d’une structure en aluminium et installé sur des dalles en béton. D’ailleurs, plusieurs modèles de parasols sont disponibles en fonction de leur praticité et utilisation : le parasol classique et le parasol déporté.

Pour choisir le parasol qui répondra à vos besoins, vous devez dans un premier temps savoir quelle surface vous souhaitez protéger : un simple espace, un petit abri, une table de terrasse d’un café ou d’un restaurant, un salon de jardin, etc. Cette décision se prendra également en fonction de l’espace que vous disposez sur votre terrasse pour installer le pied de parasol. Vient ensuite la mobilité ainsi que l’orientabilité du parasol.

Classique du mobilier, le parasol droit offre une protection simple. Au sein des terrasses et café, il est généralement installé au centre d’une table pour protéger l’ensemble des personnes présentent sur les chaises de bar et chaises de restaurant. Le parasol déporté, quant à lui, offre généralement une zone d’ombrage beaucoup plus importante. Il est possible de régler la position de la toile comme on le souhaite pour s’adapter aux différents changements d’ensoleillement au cours de la journée. Plutôt utilisé dans les grands espaces, le parasol déporté est utilisé sur les grandes terrasses de café, bar et restaurant. À l’inverse, le modèle droit est plutôt utilisé en guise de parasol de jardin dans les terrasses professionnelles, les salons de jardin ou dans des espaces privatisés.

Afin de choisir le modèle de parasol qui vous convient au mieux, n’hésitez pas à contacter notre équipe pour avoir un conseil détailler sur toutes nos gammes de parasols. Nous restons disponibles et à votre écoute pour l’aménagement de votre terrasse d’entreprise.