Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Ecrins Bureau direction

Bureau de direction en bois moderne

À partir de 570,00 € HT

le bureau L180 x P90 cm

Garantie 2 ans

Délais 5 semaines

Devis gratuit

Gamme

Ecrins

À partir de 570,00 € HT

le bureau L180 x P90 cm

Bureaux pieds panneaux ou 4 pieds
Bureaux droits ou courbes
Tables de réunion assorties
Rangements portes battantes bois ou méthacrylates

BUREAU DE DIRECTION ECRINS, TAPEZ DU POINT SUR LA TABLE

Pour créer une ambiance professionnelle qui inspire la confiance, misez sur la solidité de ce bureau à l'épaisseur remarquable. Pour le manager qui préfère les lignes sobres et les finitions chaudes du bois, le mobilier de bureau de direction Ecrins mélange agréablement le confort traditionnel et la modernité fonctionnelle.
Description Ecrins Bureau direction
Description Ecrins Bureau direction

DESCRIPTF TECHNIQUE DE LA GAMME ECRINS

Bureaux
Les piètements sont lambrissés (épaisseur 40 mm) ou à section carrée (90x90 mm). Ces derniers sont le résultat d’un processus productif appelé “folding” d’un panneau en aggloméré ligneux épaisseur 18 mm. Les piètements lambrissés et les plateaux sont réalisés en aggloméré ligneux d’épaisseur 40 mm, avec densité 475 kg/mc.
Lorsqu’il est doté de piètements lambrissés, Ecrins présente une solution structurelle avec voile de fond structurel en mélaminé/bois d’épaisseur 18 mm.
Tous les piètements sont dotés de pieds niveleurs en PVC chromé à réglage millimétrique (+25 mm). Des supports spéciaux en polypropylène chromés sont appliqués aux piètements lambrissés pour soutenir le plateau. Ce dernier repose sur des inserts spéciaux en PVC chromé lorsque les piètements sont à section carrée. Le bureau peut être équipé d’un élément de rangement structurel latéral en mélaminé/bois avec portes battantes et tiroirs.
Les plateaux réalisés en aggloméré ligneux épaisseur 40 mm, densité 475 kg/mc et classe 2 de réaction au feu, sont disponibles en mélaminé ennobli, avec chant en ABS de 2 mm.
La gamme Ecrins est enrichie de retours indépendants ou accrochés. Ces dernières sont fixées au moyen d’une plaque métallique de dimensions 300x135x3 mm. Les retours sont réalisés avec les mêmes caractéristiques que les bureaux.
Un voile de fond de 18 mm d’épaisseur peut être fixé sous le plateau.
Le bureau peut être soutenu par un meuble de service structurel disponible en deux dimensions, L138cm et L210cm, respectivement dotées de:
- une niche et un bloc tiroirs avec serrure, à 3 tiroirs plats ou à 1 tiroir plat et 1 tiroir pour dossiers suspendus (Sens: droite ou gauche);
- une niche, un bloc tiroirs avec serrure, à 3 tiroirs plats ou à 1 tiroir plat et 1 tiroir pour dossiers suspendus et une porte coulissante avec serrure (Sens: droite ou gauche).
Le meuble de service est réalisé en aggloméré ligneux de 18mm d'épaisseur, avec les seuls dessus et top en épaisseur de 30mm, densité 690kg/mc, classe 2 de réaction au feu, ennobli mélaminé avec chant en ABS de 1mm d'épaisseur. Dans sa partie postérieure, le meuble est équipé de base d'un double fond technique pour le logement de câbles dont accès est situé derrière la niche. Les meubles de service posent sur de piètements métalliques vernis à poudres époxydes. Uniquement la version en L138cm peut être dotée de roulettes en caoutchou de 40mm de diamètre compatibles avec toutes surfaces. Dans la version de base, les tiroirs sont dotés de glissières à roulementayant une portée de 20 kg maximum par tiroir. Avec supplément de prix, les tiroirs peuvent etre équipés de glissières à billes (modèle B - TGD3) ayant une portée de 30 kg maximum pour le tiroir plat et de 40kg maximum pour le tiroir destiné aux dossiers suspendus.


Tables de réunion
Les tables de réunion peuvent être de forme rondes ou tonneau et composées d'un seul plateau ou de plusieurs plateaux modulaires.
Les tables avec plateau d'un seul tenant posent sur de bases à colonne métalliques rondes.
Les tables de réunion modulaires, par contre, ont toujours de pieds panneaux, reliés entre eux par une poutre structurale faisant office de passage et logement des câbles aussi.
Ecrins dispose de tables basses H400 mm ayant les mêmes caractéristiques que celles des bureaux.

Électrifications
Les plateaux de bureaux et les tables peuvent être dotés de passe-câbles en PVC de différentes dimensions et de top access modulaires réalisés en aluminium. Ces éléments sont positionnables sur demande. Pour l’électrification, en absence de la poutre centrale, il est possible fixer aux bureaux une goulotte.
L’électrification verticale peut être réalisée avec des vertèbres en polycarbonate translucide reliées aux goulottes. Avec la version a piètements carrés, l’un d’entre eux peut être équipé de passe-câbles en aluminium.


Tous les panneaux de particules utilisés dans la production de nos meubles, sont certifi és 100% FSC, répondent aux critères de la certification CARB 2 et satisfont les exigences LEED requises pour le crédit IEQ 4.5 concernant les matériaux à basses émissions et ANSI/BIFMA X7.1-2011.

Déclinaisons & tarifs Ecrins Bureau direction

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...