Demande de devis

Votre devis en ligne est vide...
Créez votre propre liste de gammes et envoyez-la à nos conseillers.

Les gammes

Bureau télétravail pour votre home office

12 sur 16 résultats

Vous avez vu 12 sur 16 résultats

Plus de gamme
D’après une enquête récente, 51% des Français seraient séduits par une combinaison de travail à distance et de temps passé sur leur lieu de travail. Mettre en place du télétravail sur le long terme signifie qu'il faut équiper son logement convenablement pour ne pas avoir d'incidence sur sa productivité et son confort de travail. On parle alors de Home Office.

Nos suggestions pour un télétravail efficace et un home office réussi

Voici quelques exemples de bonnes habitudes à prendre lorsque l'on effectue du télétravail : 

• Il est essentiel de préparer ses journées de travail. Se fixer des objectifs à réaliser au terme de chaque journée est essentiel pour réaliser un travail de qualité. L'employé peut adapter sa journée de travail selon son tempo et où il est le plus efficace. Il est recommandé de mettre de côté toutes distractions lorsque vous travaillez à distance. Mettre en mode avion son téléphone personnel, ne pas consulter ses réseaux sociaux afin de ne pas se faire distraire.

• Pour certaines personnes, le télétravail peut vitre devenir un prétexte de renfermement. Il faut à tout prix conserver un lien social. Voir des camarades, passer du temps avec sa famille. Le but étant de bien dissocier vie professionnelle et vie sociale.

• Pour conclure, il est recommandé d'avoir un espace, des outils et des mobiliers conçues pour s'adapter à votre home office. Une pièce spécifique vous permettra de bien séparer votre vie professionnelle de votre vie privée. Le choix des mobiliers et aussi important pour réussir à concilier praticité à un aménagement qui s'intègrera bien au style que vous avez donné à votre logement. Confort et productivité, voici les objectifs qu'il faut atteindre.