Chat

Prenez de la hauteur avec les bureaux assis-debout !

Publié le : 28/02/2017 14:43:00
Catégories : L'actualité France Bureau

De plus en plus utilisés dans les entreprises, les bureaux assis-debout s'installent désormais de partout. Démocratisée, cette catégorie de mobilier de bureau est pourtant peu plébiscitée. Retour sur une avancée ergonomique d'une importance capitale.

Un bureau assis debout = moins de TMS !

Il a été prouvé qu'un bureau réglable en hauteur réduit le risque de troubles musculo-squelettiques. En effet, travailler assis comme debout permet aux muscles du corps de se reposer. Aussi, cette nouvelle méthode de travail apporte un renouveau bénéfique pour le moral de vos employés.

Seul ou à plusieurs, les bureaux réglables s'invitent aussi bien dans les espaces de réunion que dans un bureau individuel. Esthétiques, ces nouveaux bureaux se sont adaptés aux goûts des entreprises pour s'installer au mieux dans votre environnement.

Vous aussi, faites le grand pas et sautez dans le monde de l'ergonomie au travail ! Pour vous guider au travers de toutes nos gammes de mobiliers ergonomiques, contactez-nous dès à présent par mail ou par téléphone !

A bientôt !
 

Produits associés

Partager ce contenu