Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Gamme

Bauges

À partir de 592,00 € HT

la banquette L80xP80 cm

Canapés pour compositions
Banquettes modulables avec ou sans dossier/accoudoirs
Canapé avec panneaux tapissés
Large nuancier de tissu et cuir de qualité

FAUTEUIL ET CANAPÉ D'ACCUEIL BAUGES, UNE MODULARITÉ ACCUEILLANTE

Le concept modulaire Bauges est conçu comme un jeu d'éléments géométriques, où se combinent différentes assises, complétées de dossiers, d'accoudoirs, de plateaux d'appoint. Créez des formes à l'infini et optimisez l'espace disponible dans chacune de vos installations.
Description Bauges Canapé d\'accueil
Description Bauges Canapé d\'accueil

DESFRIPTIF TECHNIQUE DE LA GAMME BAUGES

Assises, dossiers et accoudoirs
Structure interne en bois. Rembourrage avec mousses flexibles de polyuréthane de haute résilience HR et densité variable.

Piétements
Le piètement est en tige d’acier de 18mm. Les piètement sont peint avec peinture en polyester acrylique themodurcissable en blanc ou noir. : Des patins en plastique standards sont inclus en contact avec le sol.

Plateaux de table
Ils sont fabriqués en placage de lamelles de bois courbé.
Les tables son fixés à la base.

Panneaux tapissés
L’intérieur est de plateaux en mélamine recouvert en mousse de polyeuréthane flexible. Les panneaux sont livrés démonté.

Normes
Norme Européenne UNE EN 15373:2007. Symbôle de qualité controlée AIDIMA. Certification de la géstion de la qualité selon la norme ISO 9001 dans tous le processus de projet, production et commercialisation de ses produits. Normes environnementales ISO 14001 et sont réalisés en cherchant à réduire les déchets et la consommation d’énergie afin de minimiser l’impact environnemental.
Déclinaisons & tarifs Bauges Canapé d\'accueil

Déclinaisons & tarifs

Accédez au catalogue ci-dessous pour découvrir les multitudes de possibilités qu'offre cette gamme. Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous contacter au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.

Vous aimerez peut-être aussi...