Demande de devis

Cliquez ici pour une demande de devis.
Tous nos devis et conseils sont offert.

Nous maintenons nos prix malgré la hausse

Nous maintenons nos prix malgré la hausse

La crise de la covid-19 a non seulement impactée la santé de milliers de personnes, mais elle a aussi engendré une crise économique de niveau mondial. Le secteur du mobilier de bureau n’est pas épargné et nous subissons, en cette reprise d’activité, une pénurie des matières premières. Une conséquence dû à une forte demande face à une offre, faible, qui se remet doucement de l’arrêt des usines. Le prix de ces ressources en est inévitablement impacté.

Les cours des matières premières - France Bureau

Selon LSA Conso, le prix du bois a augmenté de 50% tandis que le prix de l’acier a augmenté de 30% ses 6 derniers mois. Cela entraine pour la majorité des distributeurs et fabricants une hausse conséquente de leurs prix d’achat. La situation actuelle force aussi nos propres fournisseurs à augmenter significativement leurs prix de vente pour assurer la pérennité de leur activité.

Les cours des matières premières - France Bureau

Pour nous, la crise sanitaire nous a permis de confirmer que nous sommes une entreprise solide et ancrée sur notre marché. Nous sommes parvenus à maintenir un chiffre d’affaires à la hausse en 2020.

Nous avons donc décider de vous remercier d’avoir continué de nous solliciter dans vos projets durant cette période difficile en maintenant nos prix de ventes.

Nous avons fait ce choix pour continuer de vous accompagner dans vos projets de reprise et de réorganisation de vos espaces de travail.

Nos spécialistes sont à votre service pour vous conseiller et concevoir avec vous un plan d'aménagement 2D ou 3D. Contactez-nous au 04 76 96 82 06 ou sur info@francebureau.com.


À bientôt,
L'équipe France Bureau