Retour sur la Paris design week

Bureau de direction design Zero & Uno

Un salon plein d’énergies au cœur de Paris

Cette année la Paris Design Week a mis à l’honneur le design et les énergies créatives. Les 150 stands déployés à travers tout Paris et les quelque 236 exposants ont suscité la curiosité et la créativité de chacun. Un rendez-vous de créatifs et de talents qui présentaient leurs œuvres : mobilier de salon, décoration, luminaire, objets design, mobilier de bureau professionnel...

Le design est aussi chez France Bureau

Dans la lignée design du salon, France Bureau propose des gammes innovantes et uniques.

Le concept du bureau design Zero & Uno signé Karim Rashid, envoûte par ses lignes courbes et séduit par son matériau innovant : la fibre de verre. Une pièce unique et pleine de créativité, qui apportera charme et caractère à votre espace de travail.

La collection de bureaux en verre X et Z se distingue par son élégance et sa sobriété : des plateaux fins qui reposent sur une structure en section carrées avec des piètements en forme de X ou Z. Une gamme modulable et personnalisable à souhait, adaptés à tout type d’espace.

La banque d’accueil Freney qui allie métal, bois et méthacrylate, se distingue par ses couleurs vives et éclatantes rouge fraise et vert kiwi ainsi que par la finesse de leurs lignes. L’accueil de votre entreprise est la première image renvoyée à vos visiteurs, c’est pourquoi le choix de la banque d’accueil se doit d’être rigoureux et bien pensé.

Illuminez vos espaces communs et bureaux avec la collection de luminaires design Névé. Des ronds de lumière élégants et discrets déclinés en 16 modèles pour convenir à tout type d’espace et d’ambiance.

Vous trouverez un aperçu de nos mobiliers design dans les rubriques suivantes de notre site internet francebureau.com :
-Bureaux d’exception
-Fauteuils d’exception
-Sièges de bureau design
A très bientôt !
L’équipe France Bureau.