Quand l'assise a du style

L'assise a du style - France Bureau

Quand on pense fauteuil de bureau, on ne pense pas forcément à un élément stylistique. Pourtant, les fauteuils aussi apportent un élément design à votre espace de travail. Retour sur quelques modèles prestigieux.

Herman Miller : au service de l’ergonomie et du design

Tout le monde a entendu parler du célèbre Herman Miller. Derrière ce nom se cache le siège de bureau Aeron, utilisé par Barack Obama ou encore Mark Zuckerberg, ce fauteuil cache une prouesse ergonomique derrière son style si particulier.

Toujours en restant chez Herman Miller, Sayl a également fait parler de lui. C’est l’issu d’une rencontre avec Yves Béhar qui a fait naître ce fauteuil au dossier si particulier. Un design qui reste gravé dans la mémoire pour un confort séduisant.

Interstuhl : l’allemand que l’on ne présente plus

Derrière ce nom se cache la tradition allemande de la robustesse, du travail bien fait et des finitions impeccables. C’est ce qui a fait le prestige du fauteuil Airpad d’Interstuhl. Ce fauteuil de direction est une véritable prouesse technologique et est doté d’un design unique.

Enfin, Interstuhl, c’est aussi le fauteuil Silver, star du cinéma présent dans James Bond comme dans Batman, ce fauteuil est le roi du fauteuil de bureau. Une véritable prouesse stylistique et ergonomique au service des plus grands de ce monde.

Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour faire un autre tour d’horizon du mobilier de bureau ensemble !

A bientôt !