Nouvelle gamme de bureau de direction, découvrez Vanoise

Nouveau bureau de direction France Bureau

Faites un pas vers le prestige et l’élégance. Nouveauté France Bureau, Vanoise est un bureau de direction en verre ou en bois, chaleureux et contemporain. Nous aimons particulièrement le soin apporté aux détails, et les multiples possibilités d’agencement offertes par la gamme. 
Vanoise est un bureau de caractère qui possède une identité visuelle propre pour chacun de ses deux styles : choisissez entre le verre, matériau noble prestigieux, ou le bois, d’aspect plus traditionnel et accueillant.

Une gamme complète pour équiper votre bureau

Vanoise, ce n’est pas qu’un bureau de direction. La gamme est suffisamment fournie pour vous permettre d’équiper une pièce entière. Un atout non négligeable pour les professions libérales ou les managers qui disposent d’une pièce dédiée.
Caissons de bureau, armoires basses et hautes, et surtout tables basses et tables de réunion : vous trouverez un large choix de dimensions pour personnaliser l’ameublement de votre pièce.
Vous pouvez également personnaliser le bureau en lui-même, en prévoyant un retour de 100 ou 120 cm, des voiles de fond, ou un meuble de service porteur.

Un soin apporté aux détails du bureau de direction

La possibilité de choisir un plateau en verre couleur tourterelle est déjà un atout rare qui permet à Vanoise de se démarquer des bureaux de direction traditionnels. Le piètement ovoïde à l’extérieur, en V à l’intérieur, ne ressemble à aucun autre.
Les chants aile d’avion, esthétiques et confortables pour les avant-bras, et les courbes chromées sont ici plus que de simples détails. L’ensemble du bureau est imprégné de cette finesse.
Les chants arrondis et les finitions chromées ne concernent pas uniquement le bureau de direction en lui-même : tout le mobilier de la gamme est soigné de la même manière et apporte une cohérence visuelle à l’ensemble.
Autre détail qui a son importance, la possibilité de faire passer vos câbles dans le piètement à carter amovible, puis dans un point de connexion encastré dans le plan de travail. Gagnez en discrétion, pas question de laisser des câbles ternir l’esthétique de l’ensemble de votre bureau !
Si comme nous, vous êtes séduit par cette nouvelle gamme, n’hésitez pas à consulter nos conseillers pour en apprendre plus sur les possibilités d’aménagement dans vos bureaux.

À très bientôt.

L’équipe France Bureau