Les nouveaux Bureaux de Google à Tel Aviv

Les nouveaux Bureaux de Google à Tel Aviv

Les nouveaux Bureaux de Google à Tel Aviv

8 000 m² de superficie, 8 étages de bureaux, 50% de chaque surface dédiée à des zones de communication et de collaboration dans des environnements variés et extraordinaires. Ce sont bien évidemment les nouveaux locaux de Google dans l’Electra Tower au centre de Tel Aviv. 

Chaque étage dispose d'aménagements complètement différents, avec toujours une vue imprenable sur la ville. Les collaborateurs de chez Google peuvent passer d’un environnement urbain au style futuriste, en passant par la plage. Il y a plus que du mobilier de bureau dans ces locaux ce sont de véritables œuvres d’art et d’architecture.

Mais pourquoi la société Google aménage-t-elle des bureaux aussi extraordinaires pour ses collaborateurs du monde entier ?

« Nous souhaitons préserver l’esprit d’ouverture souvent associé aux start-ups, dans lequel chaque employé joue un rôle important et est encouragé à partager ses idées et ses opinions. […] Nos bureaux et nos cafétérias ont été conçus pour favoriser les échanges entre Googleurs d’une même équipe ou d’équipes différentes, mais également pour inciter les conversations professionnelles »