Mobilier d’accueil, des gammes design et raffinées

Mobilier d’accueil, des gammes design et raffinées

L’accueil représente la vitrine d’une entreprise et l’image qu’elle souhaite véhiculer. Il est important de laisser une bonne image aux salariés, partenaires, fournisseurs et clients. C’est pour cela, qu’à travers ses 450 catalogues de mobilier de bureau, France Bureau vous propose un mobilier d’accueil : des chaises et des tables basses, dessinées par deux designers français Fabrice Leduc et Antoine Rochais.
Ara et Jacana, des chauffeuses d’accueil originales et confortables

Ara et Jacana sont des sièges d’accueil design. Ils sont spécialement conçus pour une attente paisible dans un confort extrême. Les sièges Ara et Jacana se différencient par le nombre d’assises qu’ils proposent. Ara est un siège une place alors que Jacana peut accueillir deux personnes. Leurs piètements gris, noir ou blanc légèrement inclinés donnent du style à votre accueil. Les coussins classés non feu M1 sont disponibles en tissu noir, vert, orange, rouge et violet. Les côtés de la chaise sont toujours en finition noir.

Diego et amigo, des tables basses modernes

Les mobiliers Diego et Amigo sont des tables basses en verre trempé d’épaisseur 10 mm. Chaque table bénéficie de porte-revues en tissus de fils de verre gris/blanc qui met en valeur votre espace d’accueil. Les piètements sont disponibles en couleur Noir, Gris alu et Blanc. Les tables basses Diego sont de forme carrée ayant pour dimension 58 cm sur 58 cm. Quant à Amigo, c’est une table basse rectangulaire ayant pour longueur 90 cm et pour largeur 58 cm.

Pour compléter votre accueil, munissez-vous de panneaux d’affichages.

A bientôt,

L’équipe France Bureau.