Maîtriser votre espace de réunion

Maîtriser votre espace de réunion

La multiplication des espaces collaboratifs au sein des entreprises justifie les nouveaux besoins de communication entre collaborateurs. La nécessité d'espaces de convivialité où les idées peuvent fuser se développent. L'organisation des espaces de travail a déjà évolué pendant ces dernières années avec l'arrivée des Open Space et va se propager à l'ensemble de l'entreprise : les espaces d'accueil, de réunion, de conférences, etc. L'on en vient même à créer de nouveaux espaces collaboratifs au sein des Open Space grâce aux cloisons modulaires ou aux box phoniques qui sont d'ailleurs la nouvelle tendance de mobilier de bureau.

Les salles de réunions sont elles aussi modernisées face à ses nouveaux besoins : intégrer de l'informatique, développer les collaborations et encourager les nouvelles idées. Les nouvelles générations de salariés veulent se réaliser dans leur travail, trouver du sens dans leur quotidien : votre salle de réunion doit être un environnement propice aux discussions et aux présentations pour le développement professionnel de vos collaborateurs et ainsi de votre entreprise.

C'est pourquoi France Bureau a choisi de vous proposer la table de réunion Roselend. Commencer l'année en réorganisant votre espace collaboratif avec cette table de réunion modulaire. Aussi élégante que pratique, elle vous donnera la possibilité d'optimiser votre surface de travail. Elle est équipée aussi d'un top access encastrable permettant l'électrification des plateaux. Et vous pourrez choisir votre configuration selon vos besoins du moment : rectangulaire, concave, oblongue, en u, en carré, en rond, ...

Réinventez le fonctionnement de votre entreprise afin d'accroître les performances économique par le bien-être, la satisfaction et l'épanouissement des collaborateurs. En faisant évoluer votre mode de management, en inventant de nouvelles organisations du travail, de nouveaux espaces de travail, en proposant de nouvelles manières du "vivre ensemble le travail".