Herman Miller : retour sur un fabricant de siège de bureau pas comme les autres

Sayl - Fauteuil de bureau ergonomique

Le fabricant Herman Miller fait parler de lui dans le monde du mobilier de bureau de par l’excellence de ses sièges de bureau que ce soit par l’esthétique comme par la technique de ceux-ci. Ergonomiques, ceux-ci sont tous conçus pour apporter un confort d’assise hors du commun. Retour sur un fabricant qui a fait ses preuves.

Aeron : l’excellence du siège ergonomique

Fauteuil signature d’Herman Miller, Aeron est un fauteuil ergonomique à l’allure remarquable. Adapté pour toutes les morphologies, ce siège a su convaincre les plus grandes entreprises pour l’assise de leurs employés.
Les architectes ne sont pas en reste également. Décliné en une version haute, ce mythique siège de bureau s’installe dans les cabinets d’architectes pour apporter un confort incomparable.

Sayl : la mise en voile d’une exception

Icône d’Herman Miller, ce siège dessiné par le designer Yves Béhar est développé pour apporter un confort d’assise incomparable. Avec son dossier à la technologie unique, ce fauteuil est devenu la nouvelle signature d’Herman Miller.
Un savoir-faire fruit d’une rencontre unique entre deux hommes aux idées poussées. En effet, les créations d’Herman Miller sont souvent le fruit d’une rencontre entre ce célèbre fabricant et des designers.
Fournisseur officiel des fauteuils de bureau Herman Miller, retrouvez la marque sur notre site internet !

A bientôt !

L’équipe France Bureau