Equipez-vous maintenant, financez plus tard !

Polaris, Mobilier de bureau coloré

France Bureau propose à ses clients une nouvelle offre de financement sans contraintes de trésorerie pendant 3 mois. Commandez votre aménagement de bureau dès aujourd’hui sans soucis d’argent et ne payez que dans 3 mois.
Un service nouveau qui n’empiète en rien sur le service France Bureau initial et sur la qualité des meubles de bureau. Fait pour plus de souplesse financière, le nouveau service de financement France Bureau vous permet, en période de fin d’année, de revoir vos besoins en mobilier, de commander rapidement et de payer en début d’année suivante.
Pour en profiter c’est très simple :
Consultez nos nombreux catalogues en ligne sur notre site internet et contactez nos conseillers au 04.76.96.82.06 pour passer commande et bénéficiez de leur expertise. France Bureau vous fait ensuite connaître le montant de vos loyers sur une durée déterminée (de 6 à 48 mois) puis un « contrat de financement » vous est envoyé pour signature et donc validation. Vous recevrez votre premier loyer 3 mois après signature.
Un service de qualité qui vous permet de réaliser vos projets dans l’immédiat, sans contrainte de trésorerie et avec simplicité.