Confort et Acoustique, une étude complète

Echoes box - confort acoustique

Les Open Space prennent place dans les entreprises

Il s’agit de créer des espaces conviviaux de travail. Peuvent s’ajouter à cela des problèmes de nuisances sonores, d'intimité et de discrétion entre collaborateurs . En effet, le niveau sonore peut très vite augmenter dans un espace de travail ouvert. Ce n’est que depuis 2006 que la France se préoccupe réellement de normes acoustiques dans les espaces de travail. Pour aller de l'avant et prolonger le confort en milieu de travail partagé, la règlementation a permis de fournir de nouveaux indices pour répondre aux évolutions et supports professionnels.

France Bureau propose une étude acoustique

Afin de vous accompagner toujours plus loin dans vos projets d’aménagement de bureau, France Bureau propose une étude acoustique complète, précise et personnalisée. Cette démarche vise à étudier les paramètres d’exposition des personnes aux bruits. Elle permet d’apporter une solution de traitement acoustique adaptée et efficace. L’objectif de France Bureau est de proposer le meilleur dispositif alliant confort acoustique et fonctionnalité afin d’assurer l’entière satisfaction des utilisateurs à travers diverses angles de précision :

- Prise de connaissance de la problématique client.

- Analyse de l'architecture des espaces de travail.

- Relevés de mesures diverses et tests sonores.

- Comportement du son. 

Consulter notre dossier confort et acoustique pour une étude complète, précise et personnalisée.

Cloisons phoniques et modulaires

Disponibles en standard ou sur mesure, les cloisons droites ou courbes, Phonica absorbent 80% des échos, réverbérations et nuisances sonores émises sur votre lieu de travail.

Pour solutionner vos problèmes acoustiques au sein de vos espaces de travail ouverts, France Bureau propose un univers spécialisé en mobilier de bureau : cloisonnement et les solutions phoniques. Une large gamme de produits vous permettant le partage de l’espace, mais aussi des rangements insonorisés, des panneaux privatifs pour bureaux ou encore des dalles phoniques.