Les chaises Silver d’Interstuhl dans Batman Vs Superman

La référence n°1 des fauteuils design INSTERSTUHL de nouveau au cinéma

Vous êtes amateur de beau mobilier ? Vous aimez les super-héros ? INTERSTUHL aussi ! Après Quantum au Solace en 2008, les chaises SILVER, référence n°1 du fabricant allemand de chaises de bureau, feront une apparition dans le nouveau blockbuster Batman vs Superman.
 
À l’occasion de la sortie du film ce mercredi 23 mars, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir le modèle SILVER du fabricant INTERSTUHL. L’élégance de ses lignes, la technicité de son système de réglage ergonomique, et la finesse des matériaux l’ont immédiatement propulsé parmi les plus belles chaises design du moment.
 
Véritable siège à tout faire, SILVER est utilisé aussi bien en tant que fauteuil de direction que chaise visiteur ou siège de conférence. À partir de demain, il servira également d’assise pour super héros (ou pour super vilain : on ne vous dévoilera rien du film !).
 
Pour la petite histoire, c’est l’architecte designer Hadi Teherani qui a imaginé et conçu ce siège, dont la multitude des formes lui permet de s’intégrer à une décoration d’ensemble. La finesse des finitions est comparable à un travail artisanal, aussi bien au niveau des piètements, des roulettes, que de la structure en acier.
 
Saviez-vous que SILVER possédait des dizaines de déclinaisons ? Dossier haut ou bas, structure blanc laqué ou aluminium brossé, revêtement cuir semi aniline en marron, vert, orange, noir ou blanc écru...
Si vous ne connaissez pas encore ces chaises prestigieuses, nous vous invitons à consulter notre documentation technique pour les découvrir sous leur meilleur jour.
 
Si Batman peut s’offrir une chaise SILVER, pourquoi pas vous ?