Bureau en bois et bureau en verre : une tendance qui ne tarit pas

Bureau de direction en bois Vanoise - France Bureau

Bien que de nouveaux styles arrivent dans le monde du mobilier de bureau, le bois reste la matière de choix pour les plateaux des bureaux. Le verre, plus contemporain, s’est définitivement installé dans les mœurs pour les bureaux individuels. Retour sur deux tendances imbattables.

Le bureau en verre : une tendance moderne lumineuse

C’est dans l’optique d’ajouter un éclat lumineux dans une pièce que le bureau en verre est préféré. Ultra design, ces bureaux mélangent les styles avec des piètements souvent fins et épurés et un plateau verre pouvant être coloré.

Une tendance toujours présente aujourd’hui notamment dans les espaces de direction. En effet, les plus grands amoureux du design optent pour ce type de bureau de direction pour créer un espace épuré.

Le bureau en bois : la tradition qui se renouvelle

Souvent perçu comme une tendance conservatrice, les bureaux en bois ne cessent pourtant de se renouveler tant d’un point de vue graphique que fonctionnel. Ce style est toujours celui préféré par de nombreux professionnels pour son côté passe-partout.
Design également, les bureaux de direction en bois s’offrent de nouvelles jeunesses en arborant des piètements pour le moins originaux en triangle ou en zèbre. Des bureaux qui s’accompagnent bien souvent de rangements de bureau et de tables de réunion d’appoint pour unifier le style dans tout l’espace de direction.

Des tendances à suivre donc, et qui ne tarissent pas de nouveautés. Le bureau du futur sera sûrement pourvu de verre ou de bois. Mais attention, le marbre et de nouveaux matériaux sont également de la partie sur certains bureaux comme le bureau de direction design Nomos par le célèbre fabricant Tecno.

A bientôt !

L’équipe France Bureau