Arly, le renouveau du bureau réglable en hauteur

Bureau ajustable en hauteur Arly

Saviez-vous qu’il est recommandé de passer au moins 25 % de son temps de travail en position debout ? Même installé dans le meilleur fauteuil ergonomique du monde, vous risquez de développer des TMS et douleurs récurrentes si vous ne vous accordez pas quelques pauses dans votre travail assis. 
Arly, nouveauté de la semaine dans le catalogue France Bureau, est un bureau réglable en hauteur qui vous offrira la possibilité de prendre soin de votre corps en travaillant.

Le bureau réglable en hauteur, plus qu’un simple gadget

La position assise n’est pas une position naturelle pour le corps humain. Autrefois utilisé uniquement par les salariés ne pouvant rester plusieurs heures dans un fauteuil, le bureau assis debout est aujourd’hui de plus en plus demandé dans les entreprises, administrations et magasins.
On a plus souvent l’occasion qu’on ne le pense de travailler debout. Besoin d’échanger quelques minutes avec un collaborateur ? Ne le forcez pas à se pencher vers votre poste. 
Vous improvisez une réunion en petit comité ? Pourquoi ne pas l’organiser sur une table d’1m25 qui vous permettra de travailler debout ?
Réfléchissez également aux petites tâches du quotidien sur lesquelles vous pouvez travailler tout aussi efficacement debout qu’assis, vous vous rendrez compte qu’il est très facile de vous aménager une large plage de travail debout au cours de la journée.

Le nouveau bureau ajustable Arly, un style unique

Un bureau réglable en hauteur n’a d’intérêt que s’il passe rapidement et facilement de la position assise à la position debout. Et inversement. C’est le cas du mécanisme de vérins électriques du bureau ajustable Arly, qui permet d’enregistrer sur votre télécommande 3 hauteurs mémorisables. 
En plus de la position debout standard, vous pouvez ainsi adapter la hauteur en position assise à la taille de plusieurs de vos collaborateurs.
Déclinable en table solo, table d’équipe, ou en table de réunion, Arly se distingue par son piètement blanc élancé et les différents coloris bois de son plateau.
Envie de découvrir les avantages d’un bureau assis-debout ? Arly saura vous convaincre par sa praticité et son style unique. 
À très bientôt, 
L’équipe France Bureau