Aménagement de bureau - Strasbourg - Alsace

Moline et Dorine, Mobilier de cafétéria

Parmi plus de 24 projets, la vie étudiante et l’intégration urbaine sont considérées comme des priorités. Ainsi, la ville de Strasbourg a mis en place le Plan Campus. Débuté début juillet, il vise à reconstruire le restaurant universitaire Paul Apell, la maison universitaire internationale, l’extension de l’école de management et du centre de recherche en biomédecine. Les deux premiers projets sont une priorité pour la ville comme le rappelle Armande Le Pellec, rectrice de l’académie de Strasbourg, « le restaurant universitaire et la maison universitaire internationale montrent l’importance que nous attachons à la vie étudiante et à son intégration dans les quartiers ».

Le restaurant universitaire Paul Apell va être construit sous la barre de la résidence universitaire. L’ancien restaurant va être restauré en un hall d’accueil et en brasserie, ce qui renforcera l’effet d’ouverture sur le quartier.

Pour meubler l’ensemble de ces nouveaux projets, la société France Bureau, de par le large choix de catalogues de mobilier de bureau qu’elle propose, est capable d’aménager aussi bien les restaurants et brasserie avec un mobilier de cafétéria et restauration de qualité que les bâtiments universitaires avec un mobilier de collectivité adapté. De plus, France Bureau a créé un site spécialement dédié au mobilier scolaire : bureaux scolaires, chaises scolaires, tableaux scolaires, le site vous propose une offre exhaustive.