Aménagement de bureau – Nanterre – Île de France

Eco quartier de Hoche à Nanterre

Le projet d’aménagement de l’éco-quartier de Nanterre s’est achevé ce mois-ci avec la signature d’acte de vente pour la construction de 49 logements. Conçu par les architectes SOA pour Nexity-Apollonia, ce nouveau programme est répartit en trois bâtiments d’habitation. Le projet se distingue par le choix d’une structure mixte en bois et béton. Le bois utilisé pour les façades et une partie de la structure des bâtiments est l’une des réponses aux enjeux environnementaux auxquels l’éco-quartier tente de répondre : durable et renouvelable.

France Bureau aussi souhaite s’inscrire dans une ne démarche d’éco-citoyenneté en sélectionnant le mobilier. Laissez-vous guider par notre logo "Progrès Nature" qui marque les gammes qui correspondent à des critères écologiques et sociaux bien précis. La responsabilité commence par le choix des matières premières, le nombre de composants du modèle, la diversité d’utilisation des composants, le choix de l’emballage pour finir avec l’évaluation des impacts causés de l’emploi et du traitement des déchets.
Le composant principal de nos produits est la fibre de bois, un matériau renouvelable mais aussi recyclable.

C’est pourquoi nous préférons les fournisseurs qui utilisent dans leur production une partie considérable de matériel recyclé.

>>> Découvrez tous le mobilier de bureau sur notre site France Bureau