L’accueil se modernise au travail

Banque d'accueil Lacanau - France Bureau

Vitrine de votre entreprise et de votre image, l’espace d’accueil a subi bien des mutations au travers du temps. Aujourd’hui, l’espace d’accueil se dote des mêmes caractéristiques que ceux des hôtels. Design, souvent accompagnée d’un rétroéclairage LED, la banque d’accueil suit les mutations pour s’adapter aux besoins des entreprises.

Des banques d’accueil à l’image de celles des hôtels

Classes, les comptoirs d’accueil pour hôtel se dotent de couleurs tendances. A la fois sobres mais excentriques, ces comptoirs accueillent une surface de travail conséquente pour les agents d’accueil. Souvent, la touche de couleur est apportée par une simple bande traversant la banque d’accueil.

C’est le cas, par exemple, de la banque d’accueil design Iceberg. Cette banque d’accueil répond complètement aux codes fixés par les besoins précédemment évoqués.

Des comptoirs adaptés à l’accueil des personnes à mobilité réduite

Les normes aussi jouent un rôle important dans le choix d’une banque d’accueil. Avec les nouvelles règles en matière d’accessibilité, il est important de prendre en compte les personnes à mobilité réduite. Pour répondre à ce besoin, les banques d’accueil s’accompagnent de modules ou comptoirs bas, adaptés à la taille d’un fauteuil roulant.

Pour en savoir plus sur les nouveaux design d’accueil, nous vous invitions à découvrir notre sélection de mobilier d’accueil. De plus, nos conseillers se tiennent à votre écoute au 04 76 96 82 06 pour vous aider à réaliser votre aménagement !

A bientôt !