Rayonnage archive

De nombreuses entreprises et professions libérales connaissent un déficit de place et peinent à trouver l’espace nécessaire au classement de leurs archives.
Pourtant, des solutions existent. Chez France Bureau, nous avons regroupé des gammes de rayonnages adaptées au classement des archives.
Les gammes Athéna et Parnasse  proposent un rayonnage pour archives esthétique et fonctionnel. Avant tout conçus pour les centres de documentations ou les bibliothèques, ces rayonnages  trouvent également leur place en milieu professionnel.
Les rayonnages pour archives ou rayonnages pour dossiers suspendus sont destinés plus particulièrement au tri des dossiers et au stockage des archives. Ils supportent jusqu’à 250 kg ce qui vous permet d’avoir une capacité de stockage importante.
Les rayonnages mobiles augmentent votre surface de stockage de plus de 90%. Très techniques, les systèmes mobiles requièrent une étude précise. N’hésitez pas à demander des informations à nos conseillers, experts en aménagement de bureau.