Mobilier handicapés

Chez France Bureau, nous avons compris que les besoins en termes de mobilier de bureau varient en fonction des personnes. Ainsi, pour aider les entreprises et les collectivités à accueillir tout le monde sans exceptions, nous avons regroupé une sélection de mobilier dédié aux personnes à mobilité réduite et aux personnes nécessitant un mobilier adapté.
Artrodese est l’allié idéal pour vos collaborateurs victimes de l’arthrose des hanches. Équipé de deux appuis-jambes réglables individuellement, ce siège vous assure un confort permanant tout en stimulant la circulation sanguine dans l’articulation de la hanche pour soulager vos douleurs.
Pour l’accueil des personnes à mobilité réduite, la banque d’accueil PMR Neige Cordier vous offre une solution design et fonctionnelle pour faciliter l’accueil pour tous. Modulable en fonction de vos besoins, ce comptoir d’accueil est fonctionnel certes, mais il véhiculera également une image positive de votre entreprise.
Lorsque vos collaborateurs connaissent un problème de surpoids, le confort devient un enjeu technique. Le siège de bureau ergonomique Xtra, développée en collaboration avec des médecins, met l’ergonomie à portée de tous. Supportant jusqu’à 250kg, cette chaise se décline en trois modèles pour s’accorder à vos besoins.
Pour aménager vos espaces avec un mobilier adapté à l’accueil pour tous et répondant aux nouvelles normes en matière d’accessibilité, prenez contact avec France Bureau. Ces mobiliers répondent à des critères précis qui requièrent d’être accompagné par un spécialiste.