Banque d'accueil PMR

Le respect des normes d’accessibilité aux personnes à mobilité réduite est désormais obligatoire pour tous les ERP, Etablissements Recevant du Public. Quelle que soit la taille de  vos locaux et le nombre de personne que vous accueillez, l’obligation d’accessibilité au 1er janvier 2015 vous concerne si vous vous installez dans un bâtiment neuf.  Le stationnement, la largeur des portes, le cheminement doivent respecter certaines normes, il en va de même de l’accueil.
Chez France Bureau, nous avons référencé un grand nombre de gammes proposant l’option PMR pour Personnes à Mobilité Réduite.
Avec la banque d’accueil design Vercors, assurez-vous une entrée remarquable qui respecte les normes d’accessibilité grâce à son module bas. Son style rectiligne complété par un rétro éclairage LED le rend assurément moderne.
La norme prévoit certaines dimensions favorisant l’accès aux personnes en fauteuil roulant. Le module d’accueil peut s’insérer entre deux modules hauts comme pour Vercors ou venir compléter une configuration. La banque d’accueil All in One propose une extension qui vient suivre les éléments hauts. Tout aussi harmonieux, ce type de comptoir respecte l’aspect originel de la banque tout en offrant un espace confortable à l’usager.
Tout en rondeur, la gamme de mobilier de bureau Meije combine à la perfection design et fonctionnalités. Les modules bas épousent parfaitement les courbes de cette banque d’accueil qui peut également être composée sur-mesure.
Pour respecter les normes d’accessibilité toute en aménagement un accueil fonctionnel et esthétique, consultez nos ensembliers. Ils sauront vous orienter en fonction des spécificités de votre profession et de l’espace dont vous disposez et vous proposer du mobilier d’accueil conforme à la réglementation en vigueur.