Armoire et étagère en bois

L’archivage de vos classeurs et dossiers nécessite parfois d’avoir des armoires capables d’accueillir de grands volumes. France Bureau propose une variété de meubles de rangement très riche, les armoires à forte capacité sont très prisées par les professions libérales, comme les notaires, les avocats qui cherchent à optimiser l’espace disponible.
Nous proposons des collections de mobilier complètes intégrant des solutions de rangement efficaces. Les armoires en bois Cerces s’adaptent particulièrement bien aux espaces de direction existants ou ne proposant pas de système de rangement.
N’avez-vous jamais pensé aux rangements de grande hauteur ? Les étagères en bois XXL peuvent atteindre 260 cm de hauteur. Elles sont idéales pour cloisonner vos open-spaces ou créer des espaces individualisés. Les dimensions exceptionnelles de ces armoires de bureau offrent des possibilités de rangement uniques.
Enfin, pour rester dans la tradition de l’ébénisterie, les étagères en bois Parvis sont le compromis idéal entre le classieux et le fonctionnel. Elles se marient parfaitement aux espaces de réunion ou de direction. Déclinées en teintes de bois ou de cuir, elles donnent un certain standing à votre aménagement.
Choisir un système de rangement n’est pas si simple tant les possibilités sont multiples. Le budget, le design ou encore la complémentarité avec un mobilier existant sont des paramètres importants qui nécessitent le conseil d’un professionnel. Chez France Bureau, nos conseillers bénéficient de plus de 10 ans d’expérience et sauront vous orienter vers les solutions les plus adaptées à vos projets.