Interview au Service Commercial

Interview au Service Commercial

Notre responsable commercial

Pour le service commercial de France Bureau, qu’il s’agisse d’un besoin à court, moyen ou long terme, nos conseillers accompagnent les clients dans leur choix d’aménagement.

En quelques mots comment s’organise le service commercial de France Bureau ?

Tous les nouveaux appels chez France Bureau sont répartis sur chaque conseiller. Chaque dossier est ensuite suivi par un conseiller unique, afin de garder une continuité dans les projets d’aménagement et de donner à notre clientèle un interlocuteur fiable sur lequel il peut compter.
Chaque commercial s’appuie sur l’outil France Bureau, qui est une encyclopédie de 450 catalogues de mobilier de bureau. Chacun se documente régulièrement sur les produits et leurs fonctionnalités afin de proposer aux professionnels du mobilier en accord avec leurs besoins d’aménagement.
Nous collaborons régulièrement avec le Manager Produit afin d’obtenir des explications techniques et précises sur un type de mobilier et ses usages.

Quelles sont les qualités de votre équipe commerciale ?

La rigueur et le professionnalisme sont les qualités les plus appréciables de cette équipe. Toujours dans un souci de proposer du mobilier adapté aux besoins du client, nous communiquons très souvent les uns avec les autres afin de connaître les différents avis. L’équipe France Bureau est composée de conseillers détenant des talents complémentaires.

Qu’appréciez-vous dans la vente de mobilier de bureau ?

Étant donné que le mobilier de bureau fait partie de la vitrine d’une société, il est plaisant de participer à l’amélioration de l’image des entreprises. D’autant plus qu’il existe dans le mobilier de bureau une grande variété de produits, ce qui implique des demandes très diverses.
Enfin le mobilier de bureau en lui-même est un produit de qualité, voire exclusif qui donne une valeur ajoutée dans un espace de travail.